quels sont les pretextes que l on peut evoquer pour resilier un abon

quels sont les pretextes que l on peut evoquer pour resilier un abon - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 02-10-2005 à 11:06:16    

Bjr j ai un abonnement chez bouygues depuis un an j avais conclu un abonnement de 2 ans il me reste encore un an à tirer mais mon portable que j ai eu avec l abonnement n est plus sous garantie et il ne fonctionne pas bien.Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour resilier l abonnement chez bouygues.merci  :)

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 11:06:16   

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 12:36:22    

départ a l etranger

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 12:50:20    

Bah lis ton contrat purement et simplement, les causes de résiliation anticipées sont indiquées.
 
Le départ à l'étranger ne sera valable, évidemment, que si tu peux envoyer un justificatif de résidance à l'étranger, un contrat de travail là bas.
 

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 12:54:40    

en général il y a au minimum le départ à l'étranger (à prouver), quand tu deviens chômeur (à prouver aussi) et lorsque tu déménages dans une zone non couverte (de + en + hard celle-là avec l'étendue des réseaux)

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 14:14:10    

tu aura du mal effectivement à trouver une raison valable pour résiliation  si ce n'est pas les 3 cas cités ci-dessus :D  
par contre tu peux toujours contacter le service client en leur expliquant que ton tél est presque mort et voir si il ne peuvent pas t'en fournir ( ou vendre à prix réduit ) un autre tél dans le cadre du renouvellement de mobile  ;)  
tout est question de négociation ...

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 14:32:41    

Lol faut deja voir s'il se plait chez bouygues car il aura encore 2 ans en supp à se taper s'il se réengage.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 18:57:43    

t'appelle le service client, tu hurles en les traitant d'incompétent, que ton tél ne marche pas, que tu captes nulle part, que tu es très mécontent et t'envoies un courrier recommandé de résiliation (3 mois) en baissant ton forfait au minimum et voilà !

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 23:46:06    

minione a écrit :

t'appelle le service client, tu hurles en les traitant d'incompétent, que ton tél ne marche pas, que tu captes nulle part, que tu es très mécontent et t'envoies un courrier recommandé de résiliation (3 mois) en baissant ton forfait au minimum et voilà !


 
 
.....  :lol:  
C'est pas pour ça qu'il sera résilié hein ;)

Reply

Marsh Posté le 12-10-2005 à 15:14:06    

Si tu es chez SFR et que tu tombe au chomage pendant ton abonnement, tu peux normaelment résiliier (il faut avoir été en CDI lors d ela souscription je crois)

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 14:30:49    

L'égibilité dune resiliation avant la fin de la date d'engagement est precisé sur chaque contrat il suffit de lire... sinon pr les évoquer rapidement tu as :
 
-décés du titulaire ou de l utilisateur
-chômage apres la souscription du fft
-depart definitif ou dans le cadre d'un stage à l etranger
-incident de reseau tres trop important
-incarceration
-hospitalisation ou arrêt de travail suite maladie de plus de 3 mois
 bien sur toutes ces situations doivent être justifiées.

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 14:30:49   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 14:36:21    

hausse tarifaire j avais oublié!! seulement si on est concerné bien sur pas la hausse de l option ou du fft.. voilà

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:36:44    

la hausse tarifaire ca c pas par rapport à sfr, c pour tous les contrats :d
dès qu'il y a changement de tarifs (même à la baisse) tu peux rompre le contrat sans préavis

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:43:13    

en aucun cas j ai precisé que seul sfr propose ces modalités....

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 07:55:09    

et lorsque l'on sait que l'on part a l'etranger bientôt... on peut souscrire pour resilier tout de suite? :whistle:

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 12:59:43    

paradis a écrit :

Lol faut deja voir s'il se plait chez bouygues car il aura encore 2 ans en supp à se taper s'il se réengage.


Bonjour
C'est faux tu peux t'engager que pour un an mais il se trouve que ton portable te sera un peu plus cher que si tu te réengage pour deux ans. pour preuve perso je me suis réengager pour deux ans car je le voulais mais j'aurais pû hier quand j'ai fait mon renouvellement de mobile me réengager que pour un an.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 14:10:57    

speedyop a écrit :

et lorsque l'on sait que l'on part a l'etranger bientôt... on peut souscrire pour resilier tout de suite? :whistle:


 
si tu sais que tu peux avoir les documents qui te permetteront de resilier avec exoneration des mois contractuels restants;. abonne toi!! par contre tu ne pourras pas debloquer aussi vite ton mobile... sauf ds les petites boutiques qui le proposent;..


Message édité par zohrazohra le 24-11-2005 à 14:11:26
Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:37:13    

zoulou33 a écrit :

Bonjour
C'est faux tu peux t'engager que pour un an mais il se trouve que ton portable te sera un peu plus cher que si tu te réengage pour deux ans. pour preuve perso je me suis réengager pour deux ans car je le voulais mais j'aurais pû hier quand j'ai fait mon renouvellement de mobile me réengager que pour un an.


 
Oui c'est vrai je n'ai pas nuancé :) Pour son cas c'était avoir un nouveau mobile, donc je pense qu'il voudra le moins cher. Donc c'est pourquoi 2 ans.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:58:01    

Moins cher oui si tu veux te réengager pour deux ans.Sinon c'est vrai c'est un petit peu plus cher si tu veux pour un an. C'est à toi de voir.


Message édité par zoulou33 le 24-11-2005 à 15:59:08
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed