Comment resilier son abonnement neo - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 13-02-2007 à 19:34:05
Bonsoir
Etant donné que tu ne peux résilier car tu ne rentres pas dans les nouveaux conditions tarifaires et que de plus tu ne peux changer car ton service client ne veut pas te faire ce changement et bien il ne te reste qu'a attendre patiemment que ton contrat se termine et tu basculeras après sur une carte nomade.
Je ne vois que cette solution ou alors tu fais une cession de contrat avec tout ce que cela implique. Sur ce tchao car si c'est pour me parler comme tu m'as parlé et bien bonjour l'amabilité.
Marsh Posté le 14-02-2007 à 02:25:18
attend bb (estelle) c'est bon c'est pour rire. si on peut meme plus delirer. bref dsi moi que dosi je faire pour que tu me pardonnes?. ps peux tu me renvoyer par mail le tableau de modification de bouygues. merci ++
Marsh Posté le 14-02-2007 à 10:05:05
Ok je te pardonnes. C'est bon c'est oublier. Je t'envoie donc par mail le tableau en question que tu as déjà reçu il me semble enfin bref je te le renvoie.
Marsh Posté le 13-02-2007 à 12:18:53
Bonjour je souhaiterais savoir coment dis je proceder pour resilier mon abonnement neo
- les nouvelles conditions tarifaires ne me concernent pas vu que j'ai souscrit mon abonnement le 16/10/2006 (donc je ne peux m'appuyer sur 1 modification du contrata de la part de bouygues telecom d'auatnt qu'elles ne sont pas retroactives contrairement a ceux certains pretendent : j'ai appelé le service client).
- le fait de soit disant basculer a 1 carte nomad:
pour certains il est possible de passer a 1 carte nomad des 6 mois d'engagement mais idem ayant appelé le service client cela n'est possible qu'a la fin de periode d'engagement donc 12 mois.
Ya t'il des personnes qui ont reussi a resilier leur neo et comment ont t'ils fait