OpenGL Matrix Skinning - C++ - Programmation
Marsh Posté le 06-04-2005 à 17:52:42
J'imagine que le probleme ne vient pas à la compilation mais à l'execution.
Le code suppose que l'extension EXT_vertex_weighting est supportée. Si ce n'est pas le cas, le pointeur retourné par wglGetProcAddress n'est pas valide. Normalement il faut d'abord verifier si une extension est dispo en cherchant dans l'extension string (glGetString(GL_EXTENSIONS)).
De toutes façons cette extension est obsolete. Seul NVIDIA la supportait il y a quelques années, mais ce n'est plus le cas (depuis fin 2002). Elle n'apparait plus dans les drivers depuis cette date. Tout se fait maintenant en vertex shader (ARB_vertex_program ou GLSL).
Marsh Posté le 06-04-2005 à 20:06:21
Merci pour cette reponce je cour voir (ARB_vertex_program ou GLSL).
Marsh Posté le 06-04-2005 à 16:06:59
Bijour tout le monde !
Je tente la compilation de ce code :
Mais la focntion 'glVertexWeightfEXT' dans la fonction 'DrawArm(int step)' leve une erreur. L'initialisation 'glVertexWeightfEXT = (PFNGLVERTEXWEIGHTFEXTPROC)wglGetProcAddress("glVertexWeightfEXT" );' n'a pas l'air de fonctionner.
si vous avez la moindre idée Merci d'avance.