Texturing OpenGL [AciveX et VC++] - C++ - Programmation
MarshPosté le 08-03-2005 à 09:25:37
Hello Voila mon problème.
J'ai préalablement développé une appli win32 en C++ / OpenGL... Pour le moment tout va bien ! Le texturing s'effectuait a partir d'images contenu dans les ressources.
Je dois passer cette appli en ActiveX. J'arrive au meme resultat excepter que je suis incapable de texturer quoique ce soit a partir des ressources.
Tout mon code compile sans warning... Y'a t'il des limitations du au fait que ce soit un ActiveX ???
Marsh Posté le 08-03-2005 à 09:25:37
Hello
Voila mon problème.
J'ai préalablement développé une appli win32 en C++ / OpenGL... Pour le moment tout va bien !
Le texturing s'effectuait a partir d'images contenu dans les ressources.
Je dois passer cette appli en ActiveX.
J'arrive au meme resultat excepter que je suis incapable de texturer quoique ce soit a partir des ressources.
Tout mon code compile sans warning...
Y'a t'il des limitations du au fait que ce soit un ActiveX ???
D'avance merci !