SAV Bluetrade (bluetrade.eu) - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 31-12-2008 à 16:05:17
Coucou, extactement la meme procédure pour moi, je deconseille donc fortement ce souk
et au passage le kéké qui dirige cette boite (si on peut la qualifier de telle car une boite = une organisation ce qui n'est pas du tout le cas) il doit surement pas sortir de HEC
mais bon, patience, patience, les µ$!!## du genre ils vont se retrouver à faire la manche dans le métro, c'est tout ce que je lui souhaite de mieux
Marsh Posté le 16-10-2007 à 20:02:00
.... tout simplement pitoyable..... et cela ne semble pas s'être amélioré.
J'ai récemment eu un problème de commande avec Bluetrade....
1) saisie de la commande d'une coque de remplacement d'un GSM : 5 minutes
2) règlement : 1 journée
3) la commande change de statut "traitement en cours", depuis, pas de nouvelles....
4) Après 6 semaines, envoi d'un mail : pas de réponse
5) Après 7 semaines, coup de téléphone au no indiqué sur le site: pas de réponse ...."le service n'est pas activé"
6) Après 8 semaines, tentative de s'inscrire sur le forum du site: pas de réponse et donc pas d'inscription....
7) Après 9 semaines, .... résigné à perdre +- 70 euros et à me dire heureusement je n'ai rien commandé d'autre.
Il ne reste plus qu'une seule chose à faire, c'est rendre visite au kéké qui dirige cette boîte ?
Alors, un conseil, avec Bluetrade.... c'est loin d'être gagné. Bon courage à ceux qui tentent malgré tout l'expérience.
Encore merci à vous le kéké de Bluetrade qui nous offre un SAV aussi performant, .... et en parlant d'intermédiaire entre le client et le grossiste, ça en jette bien, mais faudrait joindre les actes à la parole....
pbr412