SAV BLUETRADE ETEN ZERO! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 11-06-2006 à 12:56:04
ReplyMarsh Posté le 11-06-2006 à 13:00:07
SALUT
JE VOUS INFORME DES MAUVAISES MODALITES DE SAV CHEZ BLUETRADE
QUAND ILS NE PEUVENT PAS REGLER LE PROBLEME PAR MAIL IL FAUT ENVOYER SON TELEPHONE EN SUISSE ET SI VOUS VOULEZ ASSURER VOTRE ENVOI EN CAS DE PERTE CELA GENERE DES FRAIS DE DOUANES QUI SONT REFUSES PAR LE CENTRE DE SAV ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS PAYER EN AVANCE DONC VOUS ENVOYER VOTRE TELEPHONE A VOS RISQUES ET PERILS BRAVO BLUETRADE! TROP MAUVAIS ! VOUS POUVEZ ASSURRER VOS TELEPHONES PENDANT 5 ANS AVEC SES MODALITES.
ET EN PLUS LE SEUL MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC LEUR SUPPORT C EST PAR MAIL IL REFUSE LE TEL CA C EST UN SIGNE DE GRAND PROFESSIONNEL A DEUX SOUS
G MIS 2 MOIS A REGLER MON PROBLEME ET TOUT SEUL FINALEMENT :MON TEL ETAIT BLOQUE SUR LA PAGE D ACCUEIL SANS AUCUNE MANIP EFFICACE POSSIBLE SEUL MOYEN UN DEUXIEME TEL POUR LANCER LE PROGRAMME DE FLASHAGE ET FAIRE UN ECHANGE EN COURS DE PROCESSUS DE FLASH;
JE NE SOUHAITE A PERSONNE UN PROBLEME NECESSITANT L ENVOI A LEUR CENTRE DE DEPANNAGE ET JE NE PEUX QUE VOUS DECONSEILLER BLUETRADE ILS SONT MAUVAIS
Marsh Posté le 11-06-2006 à 14:35:45
on n'écrit pas en majuscules sur un forum car MAJUSCULE = CRIER
Marsh Posté le 04-07-2006 à 13:42:46
Bonjour,
Nous tenons à vous préciser que BLUETRADE est, en sa qualité de grossiste, l'intermédiaire entre le constructeur et le client, et qu'en conséquence, BLUETRADE ne fournit aucune garantie contractuelle quant aux produits, hormis la garantie légale prévue aux articles 1641 à
1649 du Code civil.
En conséquence, les produits vendus par BLUETRADE sont garantis dans les conditions déterminées par le fabricant qui n'engage que celui-ci.
Nous avons un premier niveau de supprot technique par email qui répond aux demandes les plus courrantes , dans le cadre d'une panne nous vous communiquons la procédure de garantie le SAV qui est assuré par Eten. Ceci est valable pour tous les constructeurs de PDA.
D'autre part notez qu'il est inutile et meme préjudiciable de communiquer les numéros de portable de notre société sur les forums.
Cordialement
BLUETRADE
Marsh Posté le 11-06-2006 à 12:54:51
SALUT
JE VOUS INFORME DES MAUVAISES MODALITES DE SAV CHEZ BLUETRADE
Q
UAND IL PEUVE PAS REGLER PAR MAIL IL FAUT ENVOYER SON TELEPHONE EN SUISSE ET SI VOUS VOULEZ ASSURER VOTRE ENVOI EN CAS DE PERTE CELA GENERE DES FRAIS DE DOUANES QUI SONT REFUSES PAR LE CENTRE DE SAV ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS PAYER EN AVANCE DONC VOUS ENVOYER VOTRE TELEPHONE A VOS RISQUE ET PERILS BRAVO BLUETRADE! TROP MAUVAIS ! VOUS POUVEZ ASSURRER VOS TELEPHONES PENDANT 5 ANS AVEC SES MODALITES.
ET EN PLUS LE SEUL MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC LEUR SUPPORT C EST PAR MAIL IL REFUSE LE TEL CA C EST UN SIGNE DE GRAND PROFESSIONNEL A DEUX SOUS
SI VOUS RENCONTRER UN PROBLEME AVEC LEUR SUPPORT CONTACTER LEUR COMMERCIAL CA AVANCE PLUS VITE:
G MIS 2 MOIS A REGLER MON PROBLEME ET TOUT SEUL FINALEMENT :MON TEL ETAIT BLOQUE SUR LA PAGE D ACCUEIL SANS AUCUNE MANIP EFFICACE POSSIBLE SEUL MOYEN UN DEUXIEME TEL POUR LANCER LE PROGRAMME DE FLASHAGE ET FAIRE UN ECHANGE EN COURS DE PROCESSUS DE FLASH;
JE NE SOUHAITE A PERSONNE UN PROBLEME NECESSITANT L ENVOI A LEUR CENTRE DE DEPANNAGE ET JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER BLUETRADE ILS SONT MAUVAIS
Message édité par nighthawkii le 04-07-2006 à 11:26:22