SAV SONY : ++++

SAV SONY : ++++ - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-08-2007 à 22:03:02    

Bonjour à toutes et tous,
 
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
 
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
 
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le  même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
 
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
 
Alain

Message cité 2 fois
Message édité par rougeole le 27-08-2007 à 08:06:02
Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 22:03:02   

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 22:05:11    

des témoignages comme celui là , ca fait plaisir !

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 22:10:15    

En générale avec sony pas de mauvaise surprise;)


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
Reply

Marsh Posté le 25-09-2007 à 18:36:16    

j'aimerais bien savoir le cout hors garantie qui a une idée ?

Reply

Marsh Posté le 25-09-2007 à 23:06:49    

C'est classe chapeau.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 19:29:16    

rougeole a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le  même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
Alain


 
Des messages comme ca, ça fait plaisir de voir :):d On en veux encore


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
Reply

Marsh Posté le 05-05-2008 à 11:17:36    

Bonjour,  
J'ai nu souci avec un portable sony vaio tout neuf, et je n'arrive pas à contacter le SAV de sony.
Le numéro que j'ai , est un serveur vocal et in ne reconnait pas le numero de serie de mon Vaio.
Pourriez-vous me donner le N) de tél.que vous avez ou une adresse , en vous remerciant par avance.  
 bianca2.
 
 
 
 
 

rougeole a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
 
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
 
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le  même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
 
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
 
Alain


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed