SAV SONY : ++++ - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 21-08-2007 à 22:10:15
En générale avec sony pas de mauvaise surprise
Marsh Posté le 25-09-2007 à 18:36:16
j'aimerais bien savoir le cout hors garantie qui a une idée ?
Marsh Posté le 25-09-2007 à 23:06:49
ReplyMarsh Posté le 28-09-2007 à 19:29:16
rougeole a écrit : Bonjour à toutes et tous, |
Des messages comme ca, ça fait plaisir de voir On en veux encore
Marsh Posté le 05-05-2008 à 11:17:36
Bonjour,
J'ai nu souci avec un portable sony vaio tout neuf, et je n'arrive pas à contacter le SAV de sony.
Le numéro que j'ai , est un serveur vocal et in ne reconnait pas le numero de serie de mon Vaio.
Pourriez-vous me donner le N) de tél.que vous avez ou une adresse , en vous remerciant par avance.
bianca2.
rougeole a écrit : Bonjour à toutes et tous, |
Marsh Posté le 21-08-2007 à 22:03:02
Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
Alain
Message édité par rougeole le 27-08-2007 à 08:06:02