SAV Asus

SAV Asus - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 28-10-2006 à 12:25:37    

Salut
 
J'ai eu un soucis avec ma CM le 4 septembre, donc j'ai pensé à l'envoyer au sav de Asus. Cet envoi a été effectué le 10 septembre. Depuis ce jour, je n'ai pas de nouvelles de mon matériel...Je sais pas trop quoi faire. Merci de m'aider

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 12:25:37   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 12:44:29    

.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 13:45:04    

Jp3rF a écrit :

Salut
 
J'ai eu un soucis avec ma CM le 4 septembre, donc j'ai pensé à l'envoyer au sav de Asus. Cet envoi a été effectué le 10 septembre. Depuis ce jour, je n'ai pas de nouvelles de mon matériel...Je sais pas trop quoi faire. Merci de m'aider


 
 
as tu demande un n° RMA à Asus avant de l'envoyer en SAV ? j'espere que oui car sinon bonjour la galere pour la retrouver chez eux

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 19:47:02    

bigtower a écrit :

as tu demande un n° RMA à Asus avant de l'envoyer en SAV ? j'espere que oui car sinon bonjour la galere pour la retrouver chez eux


Oui ils me l'ont envoyé par mail et j'ai envoyé un colis :sweat:

Reply

Marsh Posté le 29-10-2006 à 08:59:58    

Jp3rF a écrit :

Oui ils me l'ont envoyé par mail et j'ai envoyé un colis :sweat:


 
mon frangin à une GFX 7800 Fanless en panne chez eux
 
y en as pour facile 7 Semaines  
 
faut prendre son mal en patience ;(  
 
l'inconveniant c'est qu'il faut racheter du matos en attendant le retour de celle partie en sav
 
a+
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed