SAV ASUS (6800GT) - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 17-10-2006 à 01:07:40
Hélas il sagit de la façon de procéder d'asus rien à faire du client, sav il y a pas pire, pas de suivi, rien !!!!!
Pour les pc encore pire pour tout cela je deconseille formellement cette marque car si probleme et bien il y a personne et des retours il y en a pour moi Asus plus jamais!!!!!
Marsh Posté le 17-10-2006 à 01:37:04
J'ai renvoyé ma 6600Gt chez asus en juin, je l'ai récupérer il ya 2 semaine ! courage =)
Marsh Posté le 31-10-2006 à 23:01:49
toujours pas de news de ma carte envoyée le 4 juillet.... Ca va faire 4 mois le 4/11 !!!!
Asus, si tu m'entends :-(
Marsh Posté le 31-10-2006 à 23:14:14
tu va recuperer ta cg quand elle ne coutera plus que 50 ... lol
Marsh Posté le 31-10-2006 à 23:28:09
elle vaut déjà pas bcp plus maintenant
mais bon, c'est clair qu'il n'y aucun intérêt à banquer pour une carte ASUS vu le support apporté (3 ans soit disant...)
Marsh Posté le 01-11-2006 à 02:05:25
loll a écrit : elle vaut déjà pas bcp plus maintenant |
Avec ce délai tu leur envoi une mise en demeure.
Une injonction de faire quoi.
Marsh Posté le 08-11-2006 à 14:24:52
pour info carte reçu hier soit 4 mois de traitement à une semaine prêt sans info de suivi.... Faut avoir la foi ;-)
Marsh Posté le 16-10-2006 à 13:42:45
Salut à tous,
J'ai retourné via la procédure de RMA ASUS une carte vidéo 6800GT mi juillet et depuis plus de nouvelle... Le délai de 7 semaines est à mon avis dépassé, et mes mails au support sont sans réponse...
ASUS a dépose le bilan ???
Si quelqu'un a une idée de contact pour accélerer le retour de ma carte graphique, je suis preneur...
PS: j'ai l'impression que c'est n'importe quoi le support asus en France ....