SAV asus sans facture : est ce possible? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 22-09-2006 à 22:40:05
Je suis pas sûr de ce que j'avance, mais il me semble qu'une boutique doit garder les factures au minimum 10 ans. regarde ce lien http://www.presence-pc.com/tests/A [...] its-294/2/
sinon, tu peut toujours faire un facture avec des logiciels de retouche photo, mais regarde bien le site (multepass est en tord)
Marsh Posté le 22-09-2006 à 23:59:08
Merci de cette information, je vais les contacter des demain en le leur signalant
Apres je ne sais pas trop quoi demander s ils n ont pas la facture... je vais essayer de demander le remplacement du produit par un equivalent aujourd hui ou un bon d achat
Je lis l article avec attention...
Marsh Posté le 23-09-2006 à 19:02:41
boubouse2 a écrit : Je suis pas sûr de ce que j'avance, mais il me semble qu'une boutique doit garder les factures au minimum 10 ans. regarde ce lien http://www.presence-pc.com/tests/A [...] its-294/2/ |
Marsh Posté le 23-09-2006 à 19:44:30
C est pas mon intention, je suis dans mon bon droit et en plus le lien de boubouse2 dit explicitement qu ils doivent garder une facture 10 ans !
J arrive pas a les joindre (toujours le SAV surcharger), je vais retenter plus tard
Marsh Posté le 24-09-2006 à 00:08:00
En fait, multepass est une très mauvaise boutique, je dois d'ailleur régler un petit litige avec eux de 13 euros (j'ai commander earth 2160, ils ont annuler la commande car le fournisseur ne peut pas l'avoir, donc il annule la commande et me font un avoir de 13 euros, donc 3 semaines après la commande intitiale, je décide de commander un lecteur de carte interne, pouf après 4 semaines, il annule encore, résultat, je dois encore commander quelque chose. Sinon je peut demander un remboursement complet, mais il faut une lettre recommandée, donc 3 euros de frais de port non remboursée (ce qui fait 10 euros qui retourne dans ma poche au lieu de 13), donc je décide plutot de faire une autre commande, ce que je vais bientot faire: morale de l'histoire, en 2 mois ils ont aucun produits réellement disponibles, et je risque de commander un produit qu'il ne pourront meme pas me servir, tellement ils sont doués. en gros, c'est la dernière fois que je commande chez cette bande d'incompétent (l'achat malin....tu parle!!!)).
Marsh Posté le 24-09-2006 à 07:44:07
Idem c etait la premiere et sera la derniere commande que je passerai chez eux.
Je vais devoir me battre pour avoir le SAV au telephone pour une reponse qui ne sera peu etre meme pas favorable
Je vous tient auc courant
Marsh Posté le 24-09-2006 à 13:24:23
boubouse2, j'ai eu le même soucis que toi pour multepass.com, ma commande n'a pas pu être livrée (ce qui est vraiment pas sérieux...on ne vend pas des produit si on n'est pas sur de pouvoir les livrer...) J'ai demander un remboursement du montant de ma facture et des frais de la lettre recommandé (4.33E), et j'ai reçu le remboursement des deux par chéque assez rapidement...
Marsh Posté le 22-09-2006 à 16:46:21
Bonjour a tous
J ai acheté il y a un an et demi une V9999 6800GT asus chez nos amis de multepass.
Seulement cet été elle a mouru.
J ai contacté le SAV, remplit la procédure... lors de la reception du numero RMA (hier) ils me disent que je doit joindre la facture.
La y a un soucis, je la trouve pas chez moi donc je me dit que je vais faire un duplicata chez multepass mais mon pseudo et mot de passe ne fonctionne pas.
Je les appelle et ils me disent avoir effacé tous les comptes il y a un an.
Donc j ai plus de facture .
J ai ecrit a asus pour expliquer le soucis il y a 2 jours mais pas de réponse.
Quelqu un a t il deja fait passé un produit asus ou meme autre en garantie sans la facture (ils ont le numero de serie sur la carte qui a forcement moins de 3 ans donc garantie).
Merci de vos conseils