SAV CM ASUS : J'ai respecté la procédure... et ça a marché - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 03-04-2006 à 20:24:01
Tire toi une balle
SAV Asus zéro fait quelques recherche... garantie 1 an oui comme le reste, 3...
Marsh Posté le 03-04-2006 à 20:44:16
ouai ben justement j'ai fait une recherche dans le forum
c'est la cata c'est la cata ...
Marsh Posté le 03-04-2006 à 20:21:29
Bonjour à tous,
Ben j'ai essayé de joué le jeu :
- J'ai demandé le formulaire RMA 25/01/06
- J'ai rempli le formulaire RMA 02/02/06
- J'ai envoyé ma carte mère P4P800 Dlx en colissimo 7 euros, avec un cheque de 10 euros pour le retour comme demandé 07/02/06
- j'ai patienté 6 semaines... comme demandé
- Je me suis tapé une journée d'attente... aujourd'hui 03/04/06 (parce avec UPS, c'est juste entre 9h et 19h...du Lu au Ven)
- j'ai reçu la même carte que celle envoyée avec un formulaire "réparée et testée"
- j'ai testé la carte avec les composants que j'ai montés depuis sur une P4P800-E Dlx en attendant nos amis du SAV.
Résultats
- le même problème (CPU test failed)
- rien n'a été réparé...c'est probablement l'ICH5R qui a grillé comme d'hab.
- ça ma couté 17 euros et 2 mois d'attente pour que dale
- j'ai "re-renvoyé" un mail à savmb@asus.fr
Je me tire une balle tout de suite ou j'essaie autre chose... ?
Any Idea
---- MAJ 07/04 Ben j'ai une idée...tout seul
Plugger le 4PIN-12V, quel c... je suis. j'ai été tellement surpris qu'ils arrivent à dépanner la carte que j'ai oublié de le remettre lors de mon test de réception.
Désolé, ben finallement ça marche !!!!
PS : Quand je leur ai envoyé la première fois, j'avais bien pluggé le 12V...
Message édité par cyril4u le 07-04-2006 à 16:37:50