Le Onedrive de mon client ne synchronise plus les fichiers présents sur son ordinateur. J'ai vérifié sa configuration et tenté de le désinstaller et le réinstaller par deux fois déjà, et rien n'y fait. Cela l'empêche de travailler correctement, mais mis à part une réinitialisation complète de son PC avec réinstallation propre de Onedrive sur son Windows 10, je sèche. Auriez-vous une idée d'une autre manipulation à tester pour débloquer sa situation ?
Marsh Posté le 23-10-2024 à 12:08:26
Bonjour,
Le Onedrive de mon client ne synchronise plus les fichiers présents sur son ordinateur. J'ai vérifié sa configuration et tenté de le désinstaller et le réinstaller par deux fois déjà, et rien n'y fait. Cela l'empêche de travailler correctement, mais mis à part une réinitialisation complète de son PC avec réinstallation propre de Onedrive sur son Windows 10, je sèche. Auriez-vous une idée d'une autre manipulation à tester pour débloquer sa situation ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.