Problème de spams avec Outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 29-08-2024 à 11:21:22
La mise en spam peut venir de 2 choses :
- un règle de messagerie un peu trop violente
- des expéditeurs flaggés comme indésirables par Microsoft (domaines mal configurés, comportement suspect, etc...)
Quand tu dis "tous les e-mails", ça peut venir de n'importe quelle adresse, même légitime ?
Marsh Posté le 29-08-2024 à 14:15:05
nex84 a écrit : La mise en spam peut venir de 2 choses : |
J'ai regardé, et le réglage anti-spam est réglé sur "normal". Il n'y a que 2 niveaux à sélectionner : "normal" ou "fort".
J'ai demandé à des amis de m'envoyer des emails pour tester, et ça a l'air aléatoire. La moitié de mes amis ont terminé dans les spams (gmail, hotmail...). Certains gmail sont allés dans les spams, d'autres non, par exemple.
Marsh Posté le 28-08-2024 à 18:03:49
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec une adresse e-mail Outlook que j’ai créée il y a trois jours. Depuis sa création, tous les e-mails que je reçois sont automatiquement classés dans les courriers indésirables, ce qui est vraiment gênant.
Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et j’aimerais vraiment résoudre ce problème rapidement, car cette adresse e-mail est très importante pour moi.
Une des hypothèses que j’ai, c’est que j’étais en voyage au moment de la création de cette adresse. Durant mes déplacements, j’utilise parfois un VPN. Il est donc possible que j’aie accédé à l’e-mail avec et sans VPN dans un court laps de temps. Je me demande si cela pourrait être la cause de ce dysfonctionnement.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce qui pourrait provoquer ce problème ou des solutions pour y remédier ?
Merci d’avance pour votre aide !