[OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...

Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ... [OpenGL/C++] - Programmation

Marsh Posté le 19-12-2001 à 21:16:22    

J'ai une paire de problemes avec deux objets...
 
Une sphere, et un disque.
 
J'aimerai les déclarer indépendant de mùon unique source lumineuse de la scène.
 
Seulement, j'ai du mal a capter comment le faire...
 
je pense que ca doit impliquer glColorMaterial ou glMaterial, mais je capte pas... :(
 
Merci d'avance !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 19-12-2001 à 21:16:22   

Reply

Marsh Posté le 20-12-2001 à 13:40:29    

Ca m'aiderai bien d'avoir la réponse, je dois rendre ma compo demain soir au plus tard :sweat:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 20-12-2001 à 14:19:00    

pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire ...tu peux pas simpletement desactiver la light et / ou tout l'eclairage
(genre glDisable(GL_LIGHTNING) ou un truc dans le genre ?)

Reply

Marsh Posté le 20-12-2001 à 14:24:58    

oué mais non ca rends pas bien :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed