Vertex Array [openGL] - Programmation
Marsh Posté le 17-12-2001 à 14:47:05
bah non, tu peux faire un tableau dynamique:
tonType* tab = malloc (TAILLE_MINI);
d'accèdes aux "cases" de ton tableau comme ça:
la case n°0 est *tab
la 1 est *(tab+1)
...
tu peux réallouer de la place si besoin est avec un realloc.
oublies pas de desallouer quand t'utilises plus ton tableau, avec un free(tab);
Marsh Posté le 17-12-2001 à 14:47:40
euh
une allocation dynamique
ca marche pas?
LEGREG
EDIT: eheh, t'es le plus rapide.. cette fois
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-12-2001 à 14:52:59
arf merde j'avais oublie le realloc
j'suis fatigue
Marsh Posté le 17-12-2001 à 14:36:57
Salut a tous
Si j'utilises les vertex array en openGL, etant donne que je ne connais pas la taille que va faire mon tab (par ex si je recupere les donnees d'un fichier 3DS), j'suis oblige de faire un tab[NMAX].
C'est pas possible d'utiliser des listes chainees, etc...
Apparemment nan, mais je voudrais confirmation, ou alors si quelqu'un a une autre methode...
merci
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Super.