Sav PLextor est ce vrai? car j'en doute...

Sav PLextor est ce vrai? car j'en doute... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-09-2003 à 14:39:21    

mon graveur plextor 40/10/40 ide est HS. Il est encore garantie mais je n'arrive pas à avoir la personne qui viendra chercher mon graveur plextor chez moi.
J'ai appelé l'autre jour et on m'a dit d'aller sur le site Plextor pour remplir une fiche et apres ils m'ont renvoyé un formulaire pour que j'envoie mon graveur en Belgique. Non seulement je n'ai pas le tps d'aller à la poste mais en + payer le frais de ports non merci surtout que je lis dans pas mal de POST que qqn vient à domicile le changer si le n° de série est encore valabe.. Est ce vrai? SI oui dites moi comment faire..
 
Merci beaucoup  :hello:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 14:39:21   

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 14:47:59    

je crois pas que "quelqu'un passe chez toi", c plutot tu l'envois à eux et ils vont ten renvoyer un selon moi


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:00:39    

Ben pour moi kk un passe chez toi c'est que quelqu'un passe chez toi ....
COmme pour la plupart des ecrans quoi.
Mais bon moi le SAV Plextor j'en ai une très mauvaise expérience:
Mon 121032A perdait des fonctions de lecture et de gravure. (ce n'est pas un pb logiciel puisk ke j'ai repris une ancienne image du système durant lequel ces fonctions marchaient.
Je telephone et il m'envois peter car ces fonctions sont sensé ne pas être officiels..  :sarcastic:  
Depuis ce temps là Liteon Powwaaaa
 
A mon avis tu va devoir fair ekom ils disent. Car rien n'affirme k ils passent effectivement.

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:13:06    

bon ben ok....Mais c'est bizarre qd meme...

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:16:43    

moi j'ai eu un numéro de RMA, un transporteur est venu prendre mon graveur chez moi et m'en a ramené un tout neuf (version boite et tout) quelques jours plus tard  :wahoo:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:17:48    

un transporteur justement, du genre purolator, ca oui jsuis daccord c'est possible.
 
Du genre: il t'apporte le nouveau et du meme coup récupere le vieux, ca c'est possible selon moi


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 16:00:51    

sasounian a écrit :

Non seulement je n'ai pas le tps d'aller à la poste mais en + payer le frais de ports


 
Ne pas avoir le temps d'aller à la poste ? Bizarre ca, et de payer à peine 5-10 ? de frais de port ? Geeeeek :whistle:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 16:06:26    

Clockover a écrit :

Ben pour moi kk un passe chez toi c'est que quelqu'un passe chez toi ....
COmme pour la plupart des ecrans quoi.
Mais bon moi le SAV Plextor j'en ai une très mauvaise expérience:
Mon 121032A perdait des fonctions de lecture et de gravure. (ce n'est pas un pb logiciel puisk ke j'ai repris une ancienne image du système durant lequel ces fonctions marchaient.
Je telephone et il m'envois peter car ces fonctions sont sensé ne pas être officiels..  :sarcastic:  
Depuis ce temps là Liteon Powwaaaa
 
A mon avis tu va devoir fair ekom ils disent. Car rien n'affirme k ils passent effectivement.


 
 
Heu, ca a mon avis c'est pas un pb materiel :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 17:26:31    

M300A a écrit :


 
 
Heu, ca a mon avis c'est pas un pb materiel :sarcastic:


et ben tu aurais été sur le forum a cette epok, tu aurait bien vu ke ca ne peut ke venir du graveur. Maintenant le post chai pas ce k il est devenu.
"tu aurais été " ce n'est k une expression, je veux dire si tu avais participé au post hin :O :)


Message édité par clockover le 14-09-2003 à 17:27:25
Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 17:37:05    

Clockover a écrit :


et ben tu aurais été sur le forum a cette epok, tu aurait bien vu ke ca ne peut ke venir du graveur. Maintenant le post chai pas ce k il est devenu.
"tu aurais été " ce n'est k une expression, je veux dire si tu avais participé au post hin :O :)  


 
aurait tu editer apres avoir regader mon profil :whistle: :o
 
Oui, jaurai pu été sur le forum a cette epok :o

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 17:37:05   

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:12:30    

M300A a écrit :


 
aurait tu editer apres avoir regader mon profil :whistle: :o
 
Oui, jaurai pu été sur le forum a cette epok :o


Ben euh ouais j ai matter apres car M300A ca me disais un peu kk chose :O :whistle:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:40:20    

Bon on recapitule. Moi mn graveur est vraiment HS, il ne lit plus les CD et ne les grave plus non plus, et ce sur plusieurs machines. Bon pour ceux qui ont eu qqn qui venait prendre le graveur chez eux, vous avez fait comment? un n° de tel?? :hello:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:46:19    

issu de leur site
 
http://www.plextor.be/English/technical/rmainput.asp
 

Citation :


Demande RMA:
Contactez le Service d'assistance technique de Plextor par courrier, fax, e-mail ou via notre site Web.  par courrier : à l'adresse Plextor SA/NV, Service d'assistance technique  
 Excelsiorlaan 9, B-1930 Zaventem, Belgien.  
par fax : at +32 2 718 03 90.  
par e-mail : to rma@plextor.be  
 
Indiquez vos références personnelles (Nom, adresse complète, téléphone, adresse de courrier électronique, etc.).  
Indiquez le modèle (type) et le numéro de série du lecteur, ainsi que la date d'achat  
Donnez une description complète du problème, de préférence en anglais, en français ou en allemand.  
Sélectionnez la procédure choisie (Renvoi pour réparation, Renvoi pour échange).  
En utilisant la demande RMA, l'utilisateur confirme qu'il comprend et accepte les modalités et conditions décrites dans la politique de service après-vente.  



---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:50:35    

Tu repli le formulaire, indique ton probleme.
Ils te repondent par mail dans les 2jours.
 
J'ai recu un numero de RMA et un numero de compte D client DHL pour leur faire envoyer le colis.
Je vais prendre rendez vous pour le faire partir vendredi (seul jour ou je suis à la maison)
 
Bref j'ai rein besoin de payer :)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:54:29    

pareil
DHL powered et j'ai rien payé
plex rox, dommage que leur graveur DVD soit si cher :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:56:27    

Piksou a écrit :

pareil
DHL powered et j'ai rien payé
plex rox, dommage que leur graveur DVD soit si cher :/

Clair j'ai lu la review sur adantech dur 708A, il dechire pas mal, mais le prix  :sweat:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed