SAV Hercules : est que c'est long ? ma 9700pro est HS

SAV Hercules : est que c'est long ? ma 9700pro est HS - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 04-09-2003 à 00:20:59    

vous avez déja fait un échange de carte chez eux? c est long:??:

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 00:20:59   

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 00:28:38    

tout est relatif
moi, ma 9700 pro a du mettre 1 mois a revenir
Ils t'envoi un mail qd il recoive le matos
ils t'en envoi un autre pour te dire si il remplace et envoi d'un new matos (pour ma part)
 
Mé g ete obligé de les rappeller a l'ordre comme koi j'avais toujours rien recu et appriori ct normal puisqu'ils avait oublier d'envoyer.
 
Mé sinon, po de pb
 
PS : n'envoye vraiment que la carte dans une poche anti-static + protection dans le colis, moi g fait l'erreur de laisser le cable Y d'alim car j'arrivais po a l'enlever et m'en on po renvoyer un

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 00:33:55    

bon bin cai cool pour les infos :)  1 mois ci relativement correcte , au delà ça devient un peu cho  :sweat:

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 00:41:14    

Elle a quoi ta carte ?


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Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
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Marsh Posté le 04-09-2003 à 01:01:19    

elle fait rebooter le pc et elle affiche des artefactes dés le chargement dès la page de boot

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 01:11:24    

QqpanpaN a écrit :

elle fait rebooter le pc et elle affiche des artefactes dés le chargement dès la page de boot


 
arf, pas cool :/


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Marsh Posté le 04-09-2003 à 01:15:52    

bin ouais .. :/ je pense que ya du avoir un truk electrique qui a merdé car mon dur de 120go y est passé aussi.... là chui en nforce2 intégré cai silencieux :D

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Marsh Posté le 05-09-2003 à 23:34:57    

Pour ma part, une semaine chrono a suffi pour me faire remplacer feu ma première 9700Pro;  
 
Faut t'inscrire sur le site d'Hercule, tu indiques ton pb dans la rubrique support technique
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=email_support
 
et t'attends une bonne journée.  
 
Le lendemain je recevais déjà une demande de complément d'infos et hop, j'ai eu un numéro RMA et instructions pour échange standard de ma 9700Pro. Après envoi du colis en chronospost ( [:mouais] c'est cher) , j'ai eu d'un mail de confirmation de réception dès le lendemain. 3 jours + tard j'avais un mail d'envoi d'une nouvelle 9700Pro que je recevais 3 jours + tard.
 
Bref, SAV Hercules c'est tout bon et c'est garanti 3 ans en plus. Rien que cela justifie le surcout d'une CG Hercule par rapport à une no-name. :)

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Marsh Posté le 06-09-2003 à 00:10:20    

merci, c'est cool de m avoir filer les infos sur la procédure  :) car j ai eu 5 mn today au taff pour faire un mail et j ai jamais trouver sur leur site le mail des tech =)  
pas très intuitif leur site mais bon je ne suis pas tres fufute =)

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Marsh Posté le 17-09-2003 à 22:09:08    

j'ai appelé le service technique guillemot/hercules  
c'est un peu cher 34 cmt d euro la minute maiss ils sont trop sympa ! sauf que ce n'est pas en france mais au canada :lol: ça change du "service à la française " :D

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