Garantie ASUS ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 02-01-2015 à 01:50:46
Jai une fois essayé de les contacter pour un souci sur ma cm , tjrs pas de reponse depuis bientot un mois lol , tu las achetée d'où ta carte graphique ?
Marsh Posté le 02-01-2015 à 01:51:20
Oups je viens de relire le post , essaye de contacter grobill deja
Marsh Posté le 02-01-2015 à 06:44:09
Salut,
Il me semble que asus ne reprend rien directement et qu il faut donc passer par le revendeur (grosbill).
Marsh Posté le 02-01-2015 à 14:15:26
Merci pour ta réponse.
Pour ceux qui se posent cette question : Asus m'a confirmé que toutes leurs cartes graphiques sont 3ans.
Pour ma part je viens de déposer ma carte chez grosbill (mon revendeur )car ils se chargent de l'envoie.
Marsh Posté le 02-01-2015 à 15:06:19
rems92 a écrit : Merci pour ta réponse. |
En gros ce nest qu'à moi quils ne repondent pas XD
Marsh Posté le 02-01-2015 à 15:49:31
"SAV" grosbill + "SAV" ASUS bon courage...
J’espère que tu as pris des photos de ta carte avant de la redonner chez grosbill. Si il te la redonne "réparé" demande a ce qu'elle soit testé devant toi par un technicien.
Marsh Posté le 02-01-2015 à 00:51:39
Bonjour,
Depuis ce matin ma gtx 780 asus ne m'affiche plus rien tout. Achetée a Grosbill le 9 juin 2013. Est-ce que ASUS va la prendre en SAV gratuitement?
Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV asus? Les délais?
Comment ça se passe ?
Merci pour vos réponse.