Mobo ASUS grillée, quid de la garantie 3 ans? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 25-01-2008 à 16:42:15
C'est avec Asus.
Insiste auprès de Asus, certains ont réussis à obtenir un RMA sans passer par NI.
Sinon obligé de passé par NI, et là c'est pas top top (il y a un post sur le topic sur le SAV Asus)
Marsh Posté le 25-01-2008 à 17:42:31
plus de 6 mois pour une A7N8X-X en SAV à l'epoque...
Marsh Posté le 25-01-2008 à 21:16:49
xp+power a écrit : Mon revendeur ne reprend que les articles qui grillent entre 0 et 12 mois. Plus après. |
Et alors ? c'est partout comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'irrégulier ici
Et les frais de dossier font partie de la procédure, aucun revendeur ne va renvoyer ton matos gratos, faut arrêter de rêver.
Marsh Posté le 25-01-2008 à 21:19:17
Normalement le revendeur est obligé de reprendre les articles dans une durée de 2ans, depuis décembre 2005 (il me semble), c'est une lois européenne
La durée de 1 an magasin c'est de la connerie pur, c'est 2 ans, tu es en droit de gueuler et si tu trouves une copie du texte à mettre en face du gars c'est encore mieux.
Marsh Posté le 25-01-2008 à 15:49:35
Hello all,
y en a-t-il parmi qui ont eu une mobo Asus grillée après la première année d'utilisation? Par exemple au bout de 1 an et demi ou 2 ans, mais avant 3 ans (fin de la garantie Asus).
Mon revendeur ne veut pas prendre ma mobo, il me dit de la renvoyer en direct chez Asus, qui me renvoie chez son sous-traitant qui demande 12€ de frais de dossiers...
Mon revendeur ne reprend que les articles qui grillent entre 0 et 12 mois. Plus après.
Alors, pour vous, c'était revendeur ou Nation informatique à 12€ de frais de dossiers?