déverrouiller les Shader unifié GF 9800GT de 112 à 128

déverrouiller les Shader unifié GF 9800GT de 112 à 128 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 20-02-2011 à 10:31:21    

Bonjour à tous,
 
 
Je possède une G-Force 9800Gt(Asus En v 1024mo).
Elle a comme la grande majorité des 9800gt , 112 Shaders unifié outre certaine avec le même Gpu g92 (rare version) qui en ont 128 ou comme aussi la 250gts qui a le même Gpu le G92 et qui d'origine tourne avec 128 Shaders unifié .
Ma question est de savoir si il aurait une astuce via le bios ou autre pour méthode pour déverrouiller les Shaders qui sont chez moi apparemment existant, mais verrouiller .
Pourquoi  je penses qui c'est peut être possible dans mon cas de les déverrouiller?  
Parce que via ce logiciel nommait Speccy v 1.08.218 qui donne des infos complète sur le système(infos perso si dessous), je viens de voir qu'il voit que ma carte a 128 Shaders unifié(théorique), et GPU Z lui en voit 112(actifs).
C'est ce qui du coup me laisse penser que mon Gpu les a bien et qui n'ont pas été découper comme on dit au laser sein du GPU à l'origine, mais qu'il sont là mais none exploiter  .
De même, je serais curieux de savoir si vous qui avez une 9800Gt d'une quelle conque marque, si Speccy(ici;http://telechargement.zebulon.fr/speccy.html) vous indique que vous en avez 128 ou 112, car si certaines sont vue par Speccy avec 112 shaders ça prouverai qu'il y a alors dans mon cas et pour d'autre une possible astuce pour les exploité, et qu'il y a aussi d'autre 9800gt ou les 16 Shaders manquant sont physiquement et totalement inexistant ?
ça serait bien cool de pouvoir faire d'une 9800gt une 250Gts don la seule différence et justement le nombre de Shaders unifié actif .
 
 
Infos de ma carte via Speccy :
Graphiques
   
  GeForce 9800 GT
   Carte graphique G92
   ID du périphérique 10DE-0614
   Révision A3
   Sous-vendeur ASUStek Computer Inc (1043)
   Technologie 65 nm
   Taille de dé 330 nm²
   Transistors 754 M
   Date de sortie Jul 29, 2008
   Support DirectX 10.0
   Modèle de shader DirectX 4.0
   Support OpenGL 3.0
   Interface du bus PCI Express x16
   Température 44 °C
   Version ForceWare 266.58
   Version du BIOS 62.92.72.00.00
   ROPs 16
   Shaders 128 unifié
   Type de mémoire GDDR3
   Mémoire physique 1024 Mo
   Mémoire virtuelle 1280 Mo
   Taille de bus 256 Bit
 
Merci d'avance .


Message édité par man5151 le 20-02-2011 à 13:18:44
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Marsh Posté le 20-02-2011 à 10:31:21   

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