Ville futuriste écolo (Wip -C4D-) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-03-2006 à 20:26:27
ReplyMarsh Posté le 26-03-2006 à 20:28:25
ReplyMarsh Posté le 26-03-2006 à 20:40:00
wizopunker a écrit : je plante mon drapeau |
+1
Marsh Posté le 26-03-2006 à 20:51:51
ReplyMarsh Posté le 26-03-2006 à 21:02:49
j'essai de retrouver le dessin d'où je suis parti (un malheureux "suppr" )
Ghali3D a écrit : Il sont où les robots et les bagnoles volantes |
c'est plutot futuriste écolo , yora juste des bateaux à voiles comme moyen de transport.
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:05:57
ReplyMarsh Posté le 26-03-2006 à 21:07:57
justeleblanc a écrit : ah quand même tu le reprends !! |
oui et je vais prendre le temps de refair pas mal de chose (avec plus de poly )
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:08:30
ReplyMarsh Posté le 26-03-2006 à 21:39:50
merchi remizz
mise a jour éclairage:
j'me remet doucement à faire des batiment
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:40:29
D'ailleur tu fais chier, je trouve que tu touches bien mieux que moi en rendu en bien moins de temps grumpf!
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:44:21
en même temps les rendu c'est ce que je préfère bosser le reste faut que j'my mette, j'ai essayé recemment de faire de l'organique et j'me suis rendu compte que j'y étais pas encor...
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:45:40
Booon, à la booonne heure merci de me motiver
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:47:25
NaZbroK67 a écrit : en même temps les rendu c'est ce que je préfère bosser le reste faut que j'my mette, j'ai essayé recemment de faire de l'organique et j'me suis rendu compte que j'y étais pas encor... |
en même temps le rendu est très lié aux textures
Marsh Posté le 26-03-2006 à 21:49:39
justeleblanc a écrit : en même temps le rendu est très lié aux textures |
oui c'est vrai (faut que je me mette a photoshop),
puis le rendu ya juste des trucs a cocher et décocher et ca se fait tous seul, c'est peut être pour ca que c'est ma partie préférer
Marsh Posté le 26-03-2006 à 22:00:20
NaZbroK67 a écrit : oui c'est vrai (faut que je me mette a photoshop), |
ouaih strop simple, rien à faire bla bla bla...
mon oeil ouaih !!
Marsh Posté le 26-03-2006 à 22:38:20
ReplyMarsh Posté le 26-03-2006 à 23:13:05
ReplyMarsh Posté le 27-03-2006 à 13:22:42
Splendide
Marsh Posté le 27-03-2006 à 13:29:59
Comme d'hab avec NaZbroK ça à l'air trop simple c'est trop injuste !
C'est vraiment un super début
Marsh Posté le 27-03-2006 à 13:39:13
Y a comme une ambiance de bon film de SF qui me plait.
Excellent début de wip
Marsh Posté le 27-03-2006 à 15:46:49
merci les gars (et redpoppy et fluty)
pas de boulot en vue, je lance c4d
Marsh Posté le 27-03-2006 à 18:14:40
Super sympas les rendus en tout cas, ainsi que la scene en elle même La mod a l'air assez basique mais ça marche bien
Maintenant faut finir
Marsh Posté le 27-03-2006 à 18:49:18
fait plaisir de te revoir toi ,
la mod est hyper basique, c'était un concours de vitesse a la base , maintenant j'peux refaire en prenant mon temps.
Marsh Posté le 27-03-2006 à 18:55:34
Ben si en plus tu développes la mod ça va carrément p00trer là
Marsh Posté le 28-03-2006 à 00:49:12
ReplyMarsh Posté le 28-03-2006 à 14:44:14
Tu pourrais expliquer comment tu fais tes rendus s'il te plait?
Marsh Posté le 28-03-2006 à 14:51:38
drake83 a écrit : Tu pourrais expliquer comment tu fais tes rendus s'il te plait? |
Au hasard, un dome bleu et une light jaune?
Marsh Posté le 28-03-2006 à 15:03:05
wizopunker a écrit : Au hasard, un dome bleu et une light jaune? |
le hasard fait bien les choses (dome HDR à dominante bleu + une lumière lointaine jaunatre avec des ombres franche)
Marsh Posté le 28-03-2006 à 15:05:43
ReplyMarsh Posté le 28-03-2006 à 15:36:22
ReplyMarsh Posté le 28-03-2006 à 16:06:52
magnifique !!! ca donne envie de modéliser des batiments
j'ai une toute petite question à te poser sur tonn mode de dessin : rassure moi c'est du non smoothé la ?
si ce n'est pas le cas tu fais commment ces arètes franches (notamment sur les bords de fenêtres) sans surcharger ton mailllage par des lignes de coupe ?
Marsh Posté le 26-03-2006 à 19:31:30
j'aimerais continuer une compo que j'ai commencé suite à la nuit Max 25,
étant donné le temps limité il y a plein de chose quin ne sont pas assez détaillés et d'éléments à rajouter.
L'image est inspiré d'un dessin trouvé au hasard sur net (j'arrive plus a retrouver l'auteur).
Voila ou j'en suis:
un essai de textures complétement raté:
j'ai viré les textures et refait l'éclairage:
(le grain c'est normal, c'est la qualité du GI qui est très faible, ca disparaitra au rendu final)
me reste à faire une arrière cité, détaillé les batiment et surtout le premier plan et rajouté des bateau dans l'eau (et des mouettes)
Message édité par NaZbroK67 le 16-04-2006 à 14:12:39