texture pixellisée à l'affichage !!!! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-08-2002 à 20:57:52
bon euh déja t sosu kel soft ???
Si c dans maya tu va dans les attribut de ton plan et dans le matériau a "hardware texturing" tu met la qualitée a best voila
sinon t pas sous maya je ne pui t'aider ...
Marsh Posté le 15-08-2002 à 16:37:37
ben cé cool pour les réponses mais comme beaucoup ici jbosse sur 3dsmax4.2, alors je sais kil ya un truc dans les jpréférences pour restreindre la taille des textures mais ché plus ou sais!!!
fin bon j'attend un ptit coup de pousse
merci
Marsh Posté le 15-08-2002 à 20:43:23
et VLAN
Marsh Posté le 16-08-2002 à 10:10:30
Ben on avance bien encore avec tout çà !!!!
3dsmax il est très bien c'est juste qu'il faut savoir s'en servir allez jme laisse 10 ans
Marsh Posté le 16-08-2002 à 12:09:01
loganovitch a écrit a écrit : Ben on avance bien encore avec tout çà !!!! 3dsmax il est très bien c'est juste qu'il faut savoir s'en servir allez jme laisse 10 ans |
sous 3DS, preference->fenetre->configurer le driver(openGL & Heidi)->taille de la texture(256,512...).
Et puis pour ameliorer la precision d'affichage de la texture et de deformation, clique bouton droit dans une fenetre->configurer->correction de texture.
Marsh Posté le 14-08-2002 à 16:55:04
héhé ben ptit problème là parceque j'aimerais bien modéliser une voiture d'apres des plans mais la texture que j'ai appliqué sur chacun des plans est trop pixélisée à l'écran, du coup pour tracer mes spline cé po top poutant au rendu elles sont propres!!!
fin bon si y a des ptits conseils qui trainent dans le coin çà serait coolll