Ahhhh naaaan (pb avec texture cellulaire inside) [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:24:19
c UVW map
(final render c un plug in pour 3Dmax?)
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:24:44
ReplyMarsh Posté le 15-07-2002 à 16:25:40
Suri a écrit a écrit : hum en plus clair |
ca determine la position de la texture
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:26:24
Suri a écrit a écrit : hum en plus clair |
met plutot de bump noise
(vous avez pas l'impression de rien faire dans la journée quand on est fixé à son ordi?)
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:26:35
tu peux appliquer une map en UVW...
tu selectionne ton objet, et il doit y avoir ca dans les propriete, a droite..
ou alors tu vas dans le menu texture ou qqchose du genre, et tu applique une texture UVW..
vala
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:28:09
mé ouais mé ca me casse toute ma texture moi
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:28:58
Suri a écrit a écrit : mé ouais mé ca me casse toute ma texture moi |
ca fait ca en software ca deforme la txt
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:29:48
Suri a écrit a écrit : mé ouais mé ca me casse toute ma texture moi |
?
tu peut justement regler la position et l'echelle de ta texture par rapport a l'objet..
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:31:20
ouaaaaaaaah comme ca me prend la tete ce truc!
ca veut dire qu'il faut que je refasse tout
ptain j'aurais pas fini a temps si ca continue
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:34:09
envoie le moi et je le resous
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:35:17
activation de la signature
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:35:41
razorbill a écrit a écrit : bah non.. que la texture :] |
ouais non si je modifie la texture faut que je me paye tous les rendus a refaire (bon yen a que deux mais c chié)
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:36:11
bon pas de case a cocher pour fixer cte saleté de cellulaire alors?
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:36:42
Suri a écrit a écrit : bon pas de case a cocher pour fixer cte saleté de cellulaire alors? |
c le size
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:40:58
Je sais pas comment tu t'est débrouillé mais moi sa me le fait pas!!
c'est quoi ton objet?
(oui final render est un plug-ing pour 3ds, très balèze a paramètrer )
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:44:47
une tour... cf mon WIP
aucun rapport avec FR...
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:48:36
ok jvois plus clair..ca a l'air d'etre la deformation lors d'un bend qui me fait merder le cellular
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:50:13
mmh... oui peut ètre...
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:50:17
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/test%20cellular.avi
nouvelle question alors:
comment je fais pour empecher cte merde?
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:50:51
une question car j'installe brazil shortchut = icone?
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:51:26
sans amis fixe a écrit a écrit : une question car j'installe brazil shortchut = icone? |
shorcut = raccourci
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:52:14
Suri a écrit a écrit : http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/test%20cellular.avi nouvelle question alors: comment je fais pour empecher cte merde? |
bi oui met un UVW map! puis mets ta texture
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:53:11
Suri a écrit a écrit : shorcut = raccourci |
thx
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:56:47
sans amis fixe a écrit a écrit : bi oui met un UVW map! puis mets ta texture |
uvwmap en cylindre ca change rien
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:01:56
Suri a écrit a écrit : uvwmap en cylindre ca change rien |
demande à jérôme vocanson
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:11:37
jviens d'essayer avec un "dent" ca rend la meme chose: joli mais ca merde a l'anim
ptain bon ben tant pis yaura pas de bump vraiment plus le tps de chipoter la
on verra si il me reste du tps apres
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:12:12
envoie le moa
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:16:29
sans amis fixe a écrit a écrit : envoie le moa |
nop le but c pas qu'on me le fasse.. par contre si t'arrive a faire un cylindre avec comme texture juste le cellulaire et que ds un "bend" ca merde pas (mon ex ci dessus) je veux bien que tu m'envoie le .max pour voir comment c fait
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:50:56
(viens de voir l'anim)
c'est tout con ton truc
tu a pas mis l'UVW avant l'animation donc tu anime que le tube pas la texture
tu doit mettre l'UVW en dessous de ton bend et sa marche
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:53:05
CbDjBuzz a écrit a écrit : (viens de voir l'anim) c'est tout con ton truc tu a pas mis l'UVW avant l'animation donc tu anime que le tube pas la texture tu doit mettre l'UVW en dessous de ton bend et sa marche |
ah
Marsh Posté le 15-07-2002 à 18:03:18
ReplyMarsh Posté le 15-07-2002 à 18:08:52
toutes maniere des que j'applique un uvw ca chie toute ma texture... enfin spa grave
Marsh Posté le 16-07-2002 à 01:47:26
la_nouille a écrit a écrit : l uvw doit etre mit avt ta texture!!!! t aurrais bien besoin de cours toi......... |
j'ai pas de sous
Marsh Posté le 16-07-2002 à 01:50:24
Reply
Marsh Posté le 15-07-2002 à 16:16:06
pour une texture j'ai mis du bump avec une texture "cellular".
le pb c que qd je bouge mon objet, ca fait comme si la texture etait en "screen"... en gros la texture elle bouge c affreux
ouais alors y a t-il un moyen de fixer ce cellular paske la c vraiment pas bon
Message édité par Suri le 15-07-2002 à 16:45:50
---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...