c possibl de freezer un mesh sans qula texture ne disparaisse? [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:34:13
Tu appliques un modificateur UVW et tu coches "ajuster à bitmap" pour que ton gizmo de mapping soit de la même taille que l'image à mapper.
Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:45:51
[citation][nom]reyan a écrit[/nom]Tu appliques un modificateur UVW et tu coches "ajuster à bitmap" pour que ton gizmo de mapping soit de la même taille que l'image à mapper.
[/citation
k merci
Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:52:09
De rien, mais regardes les tutoriels et jettes un oeil sur www.3dvf.com dans la section dédiée à ça.
Marsh Posté le 11-10-2002 à 19:19:00
salut
dans max jvoudrais savoir comment on fait pour appliquer une texture bitmap sur une surface plane sans kil y est de deformation de la texture
voila merci
tout est dans le titre enfin je precise que la texture doit rester dans les differents vues (pas dans le rendu) (dsl kil manque des lettres dans le titres javais pu de place )
Message édité par oeuf le 11-10-2002 à 20:52:18