skins & map avec 3dsmax ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-09-2002 à 11:57:27
vas falloir ke tu me dises comment tu compte faire une map sous max paske là chui intrigué
Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:37:28
c vrai que worldcraft est plutot tout pourri quand on est habitue a max hein
j'ai jamais compris comment faire une map correct avec un soft aussi merdique
pour les skins et les armes c autre chose t'a des softs qui gere l'importation max
et les sites dedies a counter c pas ce qui manque
frappe a la bonne porte ..
Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:54:06
et pour ut2003 par exemple ça permetrais de bien s'éclater a modeliser avec le moteur qu'il a mais j'ai entendu qu'il y alaia voir un truc pour faire des map sous maya mais pas max ??
Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:54:25
c pas les maps ni les skins ke tu fais dans max mais juste le mapping les maps seront tjs faites dans photoshop
Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:55:10
normal, UT 2003 a été fait avec Maya. C la version PLE kils filent avec le jeu
Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:57:48
Citation : UT a éta fait avec may |
euh hem tu me fait marcher là
Marsh Posté le 27-09-2002 à 16:13:16
sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???
Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:03:38
non je te fais pas marcher c marqué ds le dernier computer arts
Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:07:38
schoot a écrit a écrit : sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ??? |
http://udn.epicgames.com/pub/Main/WebHome/
Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:56:52
ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.
Marsh Posté le 27-09-2002 à 18:26:03
Tssstare a écrit a écrit : ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc. |
ce n'est pas si simple car le moteur de quake (hl,cs donc) n'accepte pas les formes concaves
c pour ca que les editeurs comme worldcraft et radiant semblent limites pour qq1 qui vient de la "vraie" 3d
Marsh Posté le 27-09-2002 à 19:24:00
N'empêche, ils pourraient faire un effort pour l'intreface, parce que moi j'ai essayé radian et
Marsh Posté le 27-09-2002 à 21:45:23
radiant c tres chiant au debut effectivement, mais une fois que tu maitrises les raccourcis clavier, et pleins de fonctions imoprtantes ne sont accessibles que comme ca, ya rien de plus rapide
Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:37:10
y'a un moyen de faire ses skins et map de jeux avec 3dsmax ?? (counter strik)