Probleme d'extrude [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-10-2002 à 13:44:29
tu selectionne la face et tu cliques sur invert normal (un truc comme ca..)
Marsh Posté le 03-10-2002 à 15:34:40
bonne idee.
merci
edit: mais malheureusement ca marche pas, je me retrouve avec des faces supplementaire sur le haut au lieu du bas...
Marsh Posté le 03-10-2002 à 15:39:41
Tu sélectionnes les faces puis tu ajoutes un modifier "Face Extrude". Parfois ça marche mieux qu'en utilisant la fonction "Extrude" de l'"Edit Mesh".
Marsh Posté le 03-10-2002 à 16:11:47
tu fais un restaurer transformation ds utilitaires ou en anglais, reset x form. SDinon tu écrases ta pile de modoficateurs pour te retrouver avec un maillage éditable ou editable mesh en anglais. voila
Marsh Posté le 03-10-2002 à 17:38:11
vé essayer
edit: ca marche ton truc _Ly !
merci
Marsh Posté le 03-10-2002 à 11:16:51
Bonjour a tous.
J'ai un petit probleme avec un extrude que j'essaye de faire.
J'ai quelques polygones a extruder, et je ne comprends pas pourquoi, il ne respecte pas les normales ?
( entouré en rouge, ce qui me gene, des polygones qui jouent les diagonales entre ce qui est "devant" et ce qui doit etre "en retrait".)
Comment eviter ca ?
J'ai essaye de changer le type de normale, en passant de global a local, mais ca change rien au probleme !
Message édité par zifox le 03-10-2002 à 11:17:22