[Wip] Bugatti Veyron 16.4 fabriquée à Molsheim {67}

Bugatti Veyron 16.4 fabriquée à Molsheim {67} [Wip] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 01-09-2006 à 17:30:27    

Fripp veut aussi faire des voitures :p mais fripp s'y connait pas en voiture, donc il a décidé d'en prendre une qui est fabriqué juste à coté de chez lui et où le prix est assez élevé (1 200 000 €, d'après wikipédia) et où il aime bien le design  :D  
 
la bugatti Veyron 16.4 *taadaaam*  
 
je veux surtout tester ce rendu studio expliqué par Bertin03 sur une voiture modélisée moi même :)
(les autres wip sont en suspens pour ceux que ca intéresse  :lol:  pour manque d'expérience  :( )
début avec le wire  
http://img455.imageshack.us/img455/5884/bugafor10008gt4.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/8651/bugafor2ns5.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/5035/bugafor3bs9.jpg
 
c'est ma première mode de voiture (à part celle de Speedtiti que tout blendérien connait :lol:  )
comme d'hab critiques, commentaires, réflexions...  :D


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« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
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Marsh Posté le 01-09-2006 à 17:30:27   

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Marsh Posté le 01-09-2006 à 18:41:19    

Franchement beau début l'ayant faite en intégralité (sauf l'intérieur) je trouve ta modélisation vrraiment pas mal ;)  
 
 
La suite :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
A bientôt :hello:

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Marsh Posté le 01-09-2006 à 21:45:41    

ça part plutôt bien !!!
 
Pour quelqu'un qui ne s'y "connait pas", ça va plutôt pas mal !!!!
 
Drapal spotted, on veut la suite !  :p

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Marsh Posté le 01-09-2006 à 23:05:26    

:lol: :lol: tout les blenderiens passe sous C4D ces temp ci  :lol:
Bravo a toi RD et NaZ vous avez converti  du monde  :lol:
 
Non je plaisante  il ets cool de voir d'autre soft  ;)
 
Sinon beau debut Fripp


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Marsh Posté le 01-09-2006 à 23:06:44    

MARTS a écrit :

:lol: :lol: tout les blenderiens passe sous C4D ces temp ci  :lol:
Bravo a toi RD et NaZ vous avez converti  du monde  :lol:
 
Non je plaisante  il ets cool de voir d'autre soft  ;)
 
Sinon beau debut Fripp


 
moi j'ai converti personne j'ai jamais modélisé de voiture, c'est Rom le grand gourou  :D


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
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Marsh Posté le 01-09-2006 à 23:15:39    

NaZbroK67 a écrit :

moi j'ai converti personne j'ai jamais modélisé de voiture, c'est Rom le grand gourou  :D


 
Ouais ce qu'on dit  ouais  :lol:


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Marsh Posté le 02-09-2006 à 00:24:02    

Merci beaucoup pour les commentaires :D ca fait plaisir, et pour Marts, personne ne ma convertit en fait ils en profitent quand t'es pas là pour  torturer les blenderiens par MP pour te forcer à acheter C4d   :whistle:  
enfin j'ai rien dit  :D  :ange:  
bon allez up de la soirée avec comme d'hab le wire qui est offert avec  :)  
http://img477.imageshack.us/img477/8616/bugafor4lm7.jpg
j'ai eu un problème avec le parchoc et le capot ? (désolé noob en la matière  :whistle: ) c'est pas assez régulier je me suis presque arraché les cheveux  :pfff:  :fou:  
 
http://img380.imageshack.us/img380/3793/bugafor5os3.jpg
 
c'est tout pour ce soir  ;)  allé bonne nuit à tous   :hello:


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Marsh Posté le 02-09-2006 à 01:00:48    

drapal


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Marsh Posté le 02-09-2006 à 01:31:28    

Toujours aussi prometteur !
 
Par contre, pour le Wire, tu pourrais nous mettre un vrai wire, sans l'hypernurbs ?..
 
Pour te faciliter la vie, dans les préférences de rendu, t'as une option pour ça :
 
Dans l'onglet "post-production", tu clique sur le petit triangle de "effets" en haut à droite de la fenêtre, et dans le menu déroulant qui s'affiche, tu cliques "rendu cellulo". Ensuite, dans les réglages supplémentaires qui sont apparus, tu coches "arêtes" et "contour" et tu décoche "couleur" (ou pas en fait, c'est comme tu veux d'ailleurs.. :D )
 
Et la ça te fait des beaux rendus de wire tout beau sans te faire c.... à faire des captures, à les coller etc...
 
Voilouuu !..  ;)

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Marsh Posté le 06-09-2006 à 22:46:30    

merci beaucoup BerTin03 :D c'est exactement ce que je cherchais :p donc cette fois ci vous aurez un vrai wire et pas un screen  :lol:  
vous m'excuserez pour la durée entre les différents up mais j'ai beaucoup de boulot et plus vraiment le temps mais je vais essayer de faire un maximum ;)
 
petit test de rendu Hdri mais c'est pas encore tout à fait ca mais c'est déjà ca  :whistle:  
http://img354.imageshack.us/img354/5509/hdriforumoc9.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/7406/hdriforum3aa9.jpg
http://img485.imageshack.us/img485/7629/hdriforum2ck7.jpg
allé bonne soirée


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Marsh Posté le 06-09-2006 à 22:46:30   

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Marsh Posté le 06-09-2006 à 23:22:36    


Jolie début !
 
J'aime bien ton shader de carosserie : même si il est un peu trop brillant, j'aime bien les reflets noirs dans le shader rouge..
 
Concernant le mesh, tu devrai attendre d'être plus avancé dans la mod global avant d'ajouter des loops comme tu as fais pour la poignée de portière... Parceque le risque là c'est que si tu as besoin de corrigé, ca va vite tournée à la "fête à la bosse" !
 
Bonne suite...
 
 :)  
 
Ps : http://mcewans.free.fr/00/BlenderSmilie%20copie.gif  :D  
 


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Marsh Posté le 07-09-2006 à 00:22:37    

OUi, et puis il y a surement plus simple, mais si tu n'as pas a retoucher, ce n'est pas vraiment genant, mais comme dis McEwans, ça peut vite devenir galère...
 
En tout cas, continue, ça promet !

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 09:14:12    

Mc Ewans a écrit :

Jolie début !
 
J'aime bien ton shader de carosserie : même si il est un peu trop brillant, j'aime bien les reflets noirs dans le shader rouge..
 
Concernant le mesh, tu devrai attendre d'être plus avancé dans la mod global avant d'ajouter des loops comme tu as fais pour la poignée de portière... Parceque le risque là c'est que si tu as besoin de corrigé, ca va vite tournée à la "fête à la bosse" !
 
Bonne suite...
 
 :)  
 
Ps : http://mcewans.free.fr/00/BlenderSmilie%20copie.gif  :D


 
oui +2
 
http://mcewans.free.fr/00/BlenderSmilie%20copie.gif


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