blender «bugatti 57SC atlantic (années 30)» [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 10-08-2006 à 02:25:07
ReplyMarsh Posté le 10-08-2006 à 22:03:44
ReplyMarsh Posté le 10-08-2006 à 22:10:42
Mmmh, ca commence bien
Un futur Rom ?
boulachka a écrit : c'est joli |
Troll
Marsh Posté le 10-08-2006 à 23:03:46
hope un peu d'avancement! c'est pas évident à modéliser, et puis c'est pas le week end, j'ai moins de temps ^^
http://bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r03.png
http://bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r04.png
Marsh Posté le 10-08-2006 à 23:04:35
ReplyMarsh Posté le 10-08-2006 à 23:04:42
et merci pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer =)
Marsh Posté le 11-08-2006 à 00:05:09
j'ai fait un peu de découpes pour voir ce que ça donnera (je devrai probablement les refaire, la forme du capot n'est pas parfaite), ça commence à me plaire
http://bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r05.png
Marsh Posté le 11-08-2006 à 14:10:55
trés zouliii !!!
C'est superbe bookeldor !
drapal spotted !
Marsh Posté le 12-08-2006 à 00:57:52
bon, voilà l'état des choses, ça ne me satisfait pas du tout, je pense que je vais devoir reprendre une grosse partie, mon maillage ne va pas pour les découpes ça m'oblige à le compliquer trop pour un résultat approximatif ...
Marsh Posté le 12-08-2006 à 01:03:14
Enfin je ne sais pas... peut être qu'après tout si c'est approximatif le résultat sera joli mais j'aurais aimé coller à la réalité...
Et puis bon y'a plusieurs versions de cette caisse, je peux en faire une nouvelle XD
edit: j'aimerais bien avoir vos avis là dessus ...
Marsh Posté le 12-08-2006 à 10:08:46
Franchement pas mal du tout la modélisation elle est net et bien faite pourais tu nour metre un Wire stp ?
A bientôtet bravo
Marsh Posté le 12-08-2006 à 10:28:58
c'est vrai que ca te flingue la belle continuité des courbes de ton mesh !!!
Marsh Posté le 12-08-2006 à 14:51:02
C'est ça un wire? ou bien c'est un rendu avec le matériau en mode wire? ou bien le wire généré par les subsurfs... ?
Marsh Posté le 12-08-2006 à 20:52:08
Oui c'est propre bravo mais j'aimerais bien un rendu avec le matériau en mode wire
Et comment tu as fait pour voir les plans sur le coté stp?
A bientôt
Marsh Posté le 12-08-2006 à 22:37:01
Voilà.
Pour les plans, ben il suffit d'utiliser l'UV mapping pour les textures et ensuite de passer la vue en textured (Alt-Z).
Marsh Posté le 12-08-2006 à 22:58:01
Au faite c'est quoi UV Mapping ?
C'est où dans Blender ?
Merci de repondre ! ! !
Marsh Posté le 12-08-2006 à 23:00:17
Moldu25> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
De rien.
Marsh Posté le 10-08-2006 à 02:21:20
yop
Voici mon nouveau wip, une bugatti que je trouve super chouette, j'espère qu'il vous plaira plus que le précédent , en tous cas j'ai trouvé beaucoup de photos qui me permettront d'être fidèle, ce coup ci
Je mets 2 premiers mini rendus de l'ébauche, parce que mon maillage est un peu dégueu encore par endroits
de face:
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r00.png
de dos (en plein chantier):
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r01.png
Message édité par bookeldor le 10-08-2006 à 23:04:05