[WIP] blender «bugatti 57SC atlantic (années 30)»

blender «bugatti 57SC atlantic (années 30)» [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-08-2006 à 02:21:20    

yop  :hello:  
Voici mon nouveau wip, une bugatti que je trouve super chouette, j'espère qu'il vous plaira plus que le précédent ;), en tous cas j'ai trouvé beaucoup de photos qui me permettront d'être fidèle, ce coup ci :)
Je mets 2 premiers mini rendus de l'ébauche, parce que mon maillage est un peu dégueu encore par endroits :D
 
de face:
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r00.png
 
de dos (en plein chantier):
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r01.png


Message édité par bookeldor le 10-08-2006 à 23:04:05
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Marsh Posté le 10-08-2006 à 02:21:20   

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Marsh Posté le 10-08-2006 à 02:25:07    

c'est joli :)
mais j'aime pas le jaune xD

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Marsh Posté le 10-08-2006 à 15:09:18    

C'est superbe même oui !!!  :jap:

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Marsh Posté le 10-08-2006 à 22:03:44    

Trés  bon debut ;)


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Marsh Posté le 10-08-2006 à 22:10:42    

Mmmh, ca commence bien [:huit]
 
Un futur Rom ? :D
 
 

boulachka a écrit :

c'est joli :)
mais j'aime pas le jaune xD


Troll :o
 

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Marsh Posté le 10-08-2006 à 23:03:46    

hope un peu d'avancement! c'est pas évident à modéliser, et puis c'est pas le week end, j'ai moins de temps ^^
 
http://bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r03.png
http://bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r04.png


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 00:55:58
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Marsh Posté le 10-08-2006 à 23:04:35    

:bounce:


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Marsh Posté le 10-08-2006 à 23:04:42    

et merci pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer =)

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Marsh Posté le 11-08-2006 à 00:05:09    

j'ai fait un peu de découpes pour voir ce que ça donnera (je devrai probablement les refaire, la forme du capot n'est pas parfaite), ça commence à me plaire :D
http://bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r05.png


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 00:56:11
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Marsh Posté le 11-08-2006 à 14:10:55    

trés zouliii !!!
 
C'est superbe bookeldor !
 
drapal spotted !

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Marsh Posté le 11-08-2006 à 14:10:55   

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 00:57:52    

bon, voilà l'état des choses, ça ne me satisfait pas du tout, je pense que je vais devoir reprendre une grosse partie, mon maillage ne va pas pour les découpes ça m'oblige à le compliquer trop pour un résultat approximatif :( ...
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r13.png
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r14.png


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 00:58:14
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Marsh Posté le 12-08-2006 à 01:03:14    

Enfin je ne sais pas... peut être qu'après tout si c'est approximatif le résultat sera joli mais j'aurais aimé coller à la réalité...
Et puis bon y'a plusieurs versions de cette caisse, je peux en faire une nouvelle XD
 
edit: j'aimerais bien avoir vos avis là dessus  :hello: ...


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 01:06:07
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Marsh Posté le 12-08-2006 à 10:08:46    

Franchement pas mal du tout la modélisation elle est net et bien faite pourais tu nour metre un Wire stp ?
 
A bientôtet bravo :hello:

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 10:28:58    

c'est vrai que ca te flingue la belle continuité des courbes de ton mesh !!!

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 14:51:02    

C'est ça un wire? ou bien c'est un rendu avec le matériau en mode wire? ou bien le wire généré par les subsurfs... ?
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/wire.jpg

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 16:12:46    

Sa ma l'aire plutçot propre tout ça bravo ! ! !

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 20:52:08    

Oui c'est propre bravo mais j'aimerais bien un rendu avec le matériau en mode wire  :D  
 
Et comment tu as fait pour voir les plans sur le coté stp?   :sarcastic:  
 
A bientôt


Message édité par Ravenzz le 12-08-2006 à 20:53:20
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Marsh Posté le 12-08-2006 à 22:37:01    

Voilà.
Pour les plans, ben il suffit d'utiliser l'UV mapping pour les textures et ensuite de passer la vue en textured (Alt-Z).
http://www.bookeldor-net.info/artworks/bugatti/r15.png


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See you on GFX@HFR
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Marsh Posté le 12-08-2006 à 22:58:01    

Au faite c'est quoi UV Mapping ?
C'est où dans Blender ?
 
Merci de repondre ! ! !

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 23:00:17    

Moldu25> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
De rien.


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Marsh Posté le 12-08-2006 à 23:31:20    

Merci beaucoup à bientôt ! ! !

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Marsh Posté le 13-08-2006 à 08:55:43    

Un peu bordelique niveau vitres derrière :D

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Marsh Posté le    

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