Litige CDiscount

Litige CDiscount - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 22-08-2011 à 20:13:39    

Bonjour,
 
voilà j'ai un litige avec Cdiscount.
 
J'ai fait un achat en 3 fois pour une commande de 2 articles
 
Suite à un retour d'un article, j'ai reçu un remboursement d'un montant inférieur à l'article mais il m'indique qu'ils ne débiteront pas les 2 derniers prélèvement. (après calcule le compte est bon)
 
Mais dernièrement, j'ai vu sur mon compte un débit du montant correspondant au paiement en 3 fois.
 
D'une part, ils n'ont pas de numéro de téléphone et d'autre part pas de mail réel pour leur écrire. Galère pour les contacter...
 
J'ai réussis via leur formulaire Questions/Réponses
 
Ils m'ont demandé un justificatif de débit et j'ai donc fournit une capture d'écran de relevé de compte sur internet.
 
Ils n'ont pas accepté ma demande en me répondant ceci:
 
"Sauf erreur de ma part, le justificatif que vous nous avez envoyé ne nous permet pas de répondre à votre demande.
 
De ce fait, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir un justificatif de débit qui nous permettra de traiter correctement votre dossier."
 
Donc qu'es ce que c'est un justificatif de débit?  
 
Je ne comprends pas, ils ont bien vu qu'ils m'ont débité en plus...  :fou:  
 
Merci de votre aide  :jap:  
 

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Marsh Posté le 22-08-2011 à 20:13:39   

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Marsh Posté le 23-08-2011 à 12:01:44    

Renvoie une lettre rar leur demandant de rembourser la différence. Mais Commence par relater l'historique de ton préjudice en jointant les mails à l’appuie, n'oublie pas d'indiquer tout les mails joins sur la 1ere page de ta lettre. enfin tu demandes ton remboursement.
Conclut par si vous refusez le remboursement veuillez m'écrire que vous n'avez pas touché les 3 paiements.
Si la raison est autre veuillez m'indiquer la raison, tu leur donne 15 jours pour répondre.
 
 
Avec ça devrais se débloquer :)

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Marsh Posté le 23-08-2011 à 12:03:23    

Justificatif de débit = relevé bancaire. Tu peux en éditer un à la banque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 12:03:36
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Marsh Posté le 23-08-2011 à 15:26:41    

viniw a écrit :

Renvoie une lettre rar leur demandant de rembourser la différence. Mais Commence par relater l'historique de ton préjudice en jointant les mails à l’appuie, n'oublie pas d'indiquer tout les mails joins sur la 1ere page de ta lettre. enfin tu demandes ton remboursement.
Conclut par si vous refusez le remboursement veuillez m'écrire que vous n'avez pas touché les 3 paiements.
Si la raison est autre veuillez m'indiquer la raison, tu leur donne 15 jours pour répondre.
 
 
Avec ça devrais se débloquer :)


 
 
C'est radical, je ferais ça en dernier recours  :o  
 
 
 
J'ai fait un print screen de mon relevé d'identité bancaire pour mon 1er mail. ça m'a été refusé. Je vais faire un scan directement

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Marsh Posté le 23-08-2011 à 15:33:24    

phchrono a écrit :

D'une part, ils n'ont pas de numéro de téléphone et d'autre part pas de mail réel pour leur écrire. Galère pour les contacter...


si : 0811 700 233 ;)
 
quelqu'un donne le numéro non surtaxé ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9426_1.htm

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