Litige Paypal - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 04-06-2011 à 19:05:14
si Paypal a decide de ne pas rouvrir le dossier , ils ne changeront pas d avis. t as mis trop de temps à prouver la bonne livraison, c est fini pour toi.
Marsh Posté le 04-06-2011 à 19:14:51
salut
rien d autre a faire....
ne se servir de paypal que pour payer qque chose ou qqun ne jamais recevoir par paypal c est trop facile d entu.... le vendeur
j espere pour toi que c etait pas un disque mega rare et cher
Marsh Posté le 04-06-2011 à 19:57:05
Pas trop le temps en ce moment (une sombre histoire de machine à café à régler) mais dès que je peux, je m'en occupe.
Marsh Posté le 05-06-2011 à 19:23:42
Je ne suis pas responsable du délais !
La première fois, Paypal m'a demandé un scan du bordereau, effectuer une recherche et celle-ci n'a vraisemblablement pas porté ces fruits, donc rembourser l'acheteur.
À la suite de ça, j'ai fait une demande auprès de la poste et 2 mois après, j'ai reçu la confirmation que le colis était arrivé.
J'en suis pour 35e de ma poche, inutile de porter plainte pour cette somme.
Je vends à l'internationale et paypal et IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Marsh Posté le 05-06-2011 à 19:26:43
Boycottez Paypal, ce sont des escrocs et incompétents.
En fait Paypal c'est bien jusqu'au jour où t'as un soucis
Marsh Posté le 05-06-2011 à 19:32:14
salut
a l international virement avec l iban,ok frais de conversion mais tranquilite
si l acheteur a un paypal,il a un compte bancaire
Marsh Posté le 02-06-2011 à 11:36:24
Bonjour,
J'ai vendu un disque vinyl à un américain, colis envoyé en prioritaire recommandé.L'acheteur n'a semble t-il pas reçu son objet, ouvert un litige paypal et obtenu un remboursement ?Pour Paypal le recommandé n'était pas une preuve suffisante, j'ai donc demandé une enquête auprès de la Poste et reçu confirmation que le colis a bien été livrer.Le hic c'est que cela à pris beaucoup de temps (merci la Poste) et Paypal refuse de rouvrir le dossier !
Que faire ?
Merci