Cdiscount a envie de perdre des clients - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:38:22
et?
Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:41:31
sebastien0123 a écrit : |
Cdiscount livre gratuitement à partir de 30€ dans les petits Casinos. Sinon t'es libre de commander où tu veux aussi.
Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:43:33
ReplyMarsh Posté le 23-11-2010 à 21:44:30
sebastien0123 a écrit : |
la preuve
Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:47:29
ReplyMarsh Posté le 23-11-2010 à 21:48:40
sebastien0123 a écrit : |
Marsh Posté le 21-12-2010 à 12:06:04
J'ai jamais eu de soucis avec Cdiscount depuis 2001 sauf dernièrement, ou une commande refusée au relais Kiala ne m'a pas été intégralement remboursée (amputée des frais de port); or avec la loi chatel, le montant intégral des sommes versées doit être remboursée...
Ils ne veulent rien entendre après 4 mails. Tjrs la même "Elena" qui me répond ça :
Monsieur X,
Je viens de prendre connaissance de votre message du 16/12/2010 concernant la commande n°1007200217AOUX6, dans lequel vous demandez le remboursement des frais de port.
Je comprends votre mécontentement, pourtant je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande. Les frais de port ne sont pas remboursables en cas de refus du colis, ou si vous ne le réclamez pas.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Elena,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Je ne désespère pas. Je suis assez écœuré par leur attitude !
Marsh Posté le 04-01-2011 à 15:22:12
Ah, maintenant, c'est Roxanna qui me répond, intéressant...
Marsh Posté le 11-01-2011 à 17:45:53
Cdiscount ne veut rien entendre, toujours la même réponse automatique d'Elena, Roxanna ou encore Roger (cherchez l'intrus)...
Je passe la seconde :
"Bonjour, ceci est le cinquième ou sixième mail concernant ma demande de remboursement de l'intégralité des sommes versées conformément à l'article 31 de la loi Chatel. Client depuis 2002, je suis très surpris de votre attitude, digne des pires heures du e-commerce français avec feu "Perenoel.fr". Un dossier a été ouvert à la DGCCRF. Cordialement, Moi."
Marsh Posté le 12-01-2011 à 21:44:21
Ce topic n'a pas été fermé depuis tout ce temps ?
Marsh Posté le 14-01-2011 à 15:11:58
Tjrs une réponse négative... J y crois pas! les cons!
Je vais tenter de les contacter sur le numero azur... On verra bien!
Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:36:05
Bonsoir,
Suite à l'achat d'un article bénéficiant de l'opération "25% remboursés", j'ai reçu 3 bons d'achats de 5.99 euros à utiliser 3 mois de suite.
Là, je veux commander une clé USB à 5.94 euros et pesant 3 grammes et qu'est-ce que je vois ? 4.99 euros de frais de port !
Haha... Direction Amazon.fr avec ses livraisons gratuites à partir de 20 euros.
Dire qu'en 2002, les frais de port étaient gratuits chez Cdiscount quelque soit le montant de la commande... Que de chemin parcouru.
Message édité par sebastien0123 le 23-11-2010 à 21:48:07