grosbill [litige] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 05-09-2011 à 10:14:27
bonjour! je ne comprend pas toutes ses critiques concernant grosbill, moi j y suis depuis 2007, en 2008 j ai acheter un pc haut de gamme, 3 jours apres il tombe en panne, je les contactes et il me renvoi un courrier chronopost afin de renvoyer l ordi gratuitement vers la marque de ce pc, 2 mois apres mon ordi a disparu chez la marque en question( bizar) du coup grosbill ma contacter et ma demander de choisir un autre pc dans leur magasin, avec une garantie supplementaire de 2 ans. j ai commander plusieurs choses sur ce site( grosbill) tous les delai on etait respecter, le contact avec eux rien a dire,je vois pas ou est le probleme, moi j en suis extremement content
Marsh Posté le 05-09-2011 à 13:25:02
Matteu a écrit : Bonjour, |
Tu dis que l'erreur manifeste ne peut pas fonctionner et pourtant tu as acheté 3 cartes mère. Tu savais donc très bien que le prix était une erreur, arrête de te foutre de la gueule des gens.
Marsh Posté le 05-09-2011 à 13:29:31
albator233 a écrit : |
+1
Et tu comptais en faire quoi de ses 3 mobo ? Les revendre sur leboncoin à 69 euros pièces ?
T'as pris des HP TouchPad a 99€ pour les revendre à 149 aussi ?
Marsh Posté le 05-09-2011 à 14:12:40
oarfish a écrit : bonjour! je ne comprend pas toutes ses critiques concernant grosbill, moi j y suis depuis 2007, en 2008 j ai acheter un pc haut de gamme, 3 jours apres il tombe en panne, je les contactes et il me renvoi un courrier chronopost afin de renvoyer l ordi gratuitement vers la marque de ce pc, 2 mois apres mon ordi a disparu chez la marque en question( bizar) du coup grosbill ma contacter et ma demander de choisir un autre pc dans leur magasin, avec une garantie supplementaire de 2 ans. j ai commander plusieurs choses sur ce site( grosbill) tous les delai on etait respecter, le contact avec eux rien a dire,je vois pas ou est le probleme, moi j en suis extremement content |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27659181
Tu travaillerais pas chez Grosbill toi?
Spoiler : Grosboulet! |
Marsh Posté le 26-03-2011 à 09:55:58
Bonjour,
au début du mois, j'ai passé une commande chez gros bill de 3 carte mere au prix unitaire de 29.90 euros.
je recois le mail automatique de confirmation de commande puis quelque jour apres l'annulation de cette dernier pour cause une erreur de prix, 29.90 au lieu de 99.90.
Sur leur site je suis toujours en attente de validation, alors que quand je telephone on me dit que la commande a ete annulé a cause d'une erreur de prix et qu'ils ne peuvent rien faire.
Sur ce forum un topic a ete ouvert pour savoir ce qu'il en été de chaque commande passé par les forumeur et il se trouve que nombreux d'entre eux ont été livré.
Je voudrais donc savoir si étant donné que des personnes ont eu droit a leur livraison, je peux exiger qu'on me fasse la livraison également car le fait de l'erreur manifeste ne peux pas marché j'imagine puisque d'autres personnes ont reçu les dites commmandes.
Je dois les rappeler dans la journée, j'attends donc quelque idée de votre part afin de pouvoir argumenter ma demande svp !
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