Amazon me punit sans raison - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 29-11-2019 à 08:00:14
J'ai reçu un email d'amazon comme quoi ils s'excusent pour ce désagrément et ils m'ont débloqué mon compte, ceci dit je n'ai pas su pourquoi ça s'est produit, bug ou abus d'un employé?
Le problème c'est qu'ils engagent bcp de stagiaires pour s'occuper du service clientèle, du coup certains sont sérieux d'autres font n'importe quoi et c'est Amazon qui perd en crédibilité
Marsh Posté le 01-03-2021 à 19:23:09
Salut, je viens d'avoir la même chose, qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te débloquent ?
Marsh Posté le 02-03-2021 à 10:27:19
frederic1 a écrit : Salut, je viens d'avoir la même chose, qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te débloquent ? |
Tu n'achètes plus chez eux !
Marsh Posté le 28-11-2019 à 11:50:09
Salut
Bon bah ce matin j'ai essayé de poster une question sur un produit sur Amazon, ils me répondent que mon compte n'est pas conforme
Ensuite je vais pour mettre mon avis sur un sac a dos Manfrotto que j'ai acheté il y a 10 jours...voila le message: Nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commentaire. Vous n'êtes plus autorisé à laisser des commentaires concernant des produits sur Amazon, car vous avez enfreint les instructions de notre Communauté.
Je n'ai jamais insulter ou était des-agréable sur Amazon, je ne sais pas qu'est ce qu'il leur a pris pour me ''punir'' de cette façon!
Quelqu'un a déjà eu la mème chose?