[Aide] retour Amazon réceptionné mais mon remboursement n'arrive pas

retour Amazon réceptionné mais mon remboursement n'arrive pas [Aide] - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 22-02-2019 à 10:31:21    

Salut tout le monde !
 
Qui a déjà été confronté à ce problème :
Truc de fou : Je commande un tél qui arrive trop tard, du coup je le renvoie. Il le receptionne le 7 Février et depuis on me balade en me disant que le remboursement interviendra avant le 19 puis le 20 et le 22... Maintenant on me dit qu'il y a un souci avec mon colis et ils font des investigations... Dans 4 jours ils me disent si je vais être remboursé ou non...
J'espère vraiment récupérer mes sous et si non que puis je faire ?
Merci de votre aide

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Marsh Posté le 22-02-2019 à 10:31:21   

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Marsh Posté le 22-02-2019 à 10:35:45    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman

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Marsh Posté le 22-02-2019 à 12:07:11    

Merci :)

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Marsh Posté le 22-02-2019 à 19:22:06    

On me dit : Votre commande Amazon.fr no. # 403-9207547-6326743
A
 
Amazon.fr <cs-reply@amazon.fr>
jeu. 14/02/2019 09:17
Boîte de réception
À :
 
Bonjour,
 
J’ai essayé de vous contacter par téléphone au 00000000 afin de pouvoir en parler de vive voix avec vous, mais je n'ai pas réussie à vous joindre.
 
Suite à votre requête, j'ai reçu votre requête concernant le remboursement de votre commande  403-9207547-6326743.
 
Après les vérifications, je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour pour de votre commande le 7 février 2019  .
 
Par rapport à cela,  le remboursement de 544,00 euros vont être effectué par nos services sur le compte associé à la carte utilisée lors de la commande.
 
Veuillez noter que les remboursements des retours s'effectuent généralement dans un délai de 10 jours ouvrés  environ après la remise du colis au transporteur.  
 
Ainsi, je vous invite à patienter d'ici jusqu"au 20 février 2019. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque la transaction aura été effectuée.
 
Notez que vous avez la possibilité de consulter ces informations en accédant au récapitulatif de votre commande dans "Votre Compte" :
 
www.amazon.fr/votre-compte
 
J'espère avoir répondu au mieux à votre requête et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
 
Je vous remercie et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément que cette erreur a pu entraîner.
 
Je vous souhaite de passer une excellente journée


Message édité par onishouka59 le 23-02-2019 à 16:06:10
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Marsh Posté le 22-02-2019 à 19:23:05    

Maintenant on me dit ça et on refuse de me dire ce qu'il se passe :
 
Bonjour Monsieur AURÉLIEN,
 
Merci de nous avoir contacté concernant le remboursement que vous n'avez pas reçu pour Honor View 20, Smartphone débloqué, 4G, (6,4 pouces, 6Go RAM, 128Go ROM, Double Nano SIM, Android P) Noir - [Version française]. Nous vous demandons de patienter trois jours ouvrables le temps que nous procédions à des recherches supplémentaires. Je vous tiendrai au courant en personne le 26 février 2019.
 
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

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Marsh Posté le 23-02-2019 à 15:24:21    

Personne pour m'aider ?

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Marsh Posté le 23-02-2019 à 15:48:29    

Ne laisse pas ton n° de tel dans ton message...

 

et attends le 26 quoi.


Message édité par keos92 le 23-02-2019 à 15:49:13
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Marsh Posté le 23-02-2019 à 15:54:40    

+1 plus qu'à attendre le 26...

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Marsh Posté le 23-02-2019 à 16:07:38    

Salut ! Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait mon mail et numéro :/
 
Je n'ai plus qu'à attendre le 26, j'ai un tempérament à être inquiet, du coup je le sens mal :(

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