Amazon locker : Ou comment ne jamais recevoir vos colis - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-05-2018 à 14:44:07
Hum là ton truc n'est même pas arrivé au locker donc difficile de juger sur le service même.
J'ai fais un retrait la semaine dernière et on te file l e code dés que c'est disponible.
Marsh Posté le 24-05-2018 à 06:42:08
Je les ai appelé hier soir.... Leur réponse.... Ont est pas au point niveau Amazon Locker... Peut d'espoir vous recevrez votre colis faut mieux que vous fassiez comme tous ceux qui ont choisi ce moyen de livraison.... Ont vous rembourse
Super perdu 11 jour pour rien... 1 des produits plus disponible... 1 à augmenter de prix...
Et pour le remboursement... 5 à 8 jours... Je peux même pas acheter vue les sous ce balade....
Niveau service Amazon Locker... 0/20
Marsh Posté le 31-05-2018 à 19:59:27
Alors mon histoire est pas fini ... Amazon à rembourser... Mais pas sur mon compte ! Oui ce sont trompés de clients ... Incroyable .....
En attendant j'avais recommandé les même produit car je pensais vite être remboursée....
Et la le 2 ème colis il le perde aussi !
Oui vous avez bien lut perdu ! Alors que le premier mais même pas rembourse !!!!
Énormeeeeeeeeeeee c'est quoi ce service client....
Pour mon premier il disent ont vas d'abord récupérer l'argent ensuite ont vous le rend..... Et veulent rien savoir... Ça vas mettre 10 ans cette histoire....
Le 2 ème il refuse de me rembourser... Il disent ont vas chercher votre colis jusqu'au environ du 15 juin après ont demandera au transporteur de faire jouer sont assurance et ont vous rembourse après !!!
C'est un truc de malades !
Marsh Posté le 21-12-2019 à 07:57:45
Je veux la fin
Marsh Posté le 22-12-2019 à 17:41:49
Y'en a pas, encore un topic 3615 Mylife made in saebalyon.
Marsh Posté le 23-05-2018 à 13:35:40
Amazone locker : Ou comment ne jamais recevoir vos colis
Pour ceux qui ne connaissent pas amazone locker voilà le mode d'emploi de ce truc qui soit disant est mieux que la poste :
https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =201910660
Au final voila le résultat :
Depuis le 17 mai le colis n'ai jamais livré ....
Nous somme le 23 Mai.... après mon énième appel téléphonique ont me dit ont peut vous rembourser .... il y a 7 a 10 jours de délai..... ou ont me promet de nouveau vous aller être livré soyez patient.... sans aucun délai....
La bonne blague..... Mon colis avais dedans une chose urgente qui devais me servir ce weekend... au final je vais devoir avancer de nouveau le prit de l'objet...
Franchement pire que ca niveau livraison .... ca existe pas ....
avez vous eux vous aussi ce type de problème avec amazon locker ? et comment avez vous solutionné le problème ?
Message édité par saebalyon le 31-05-2018 à 20:04:11
---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281