Help... Se faire rembourser sur Amazon ?? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 29-08-2018 à 19:33:34
Ça commence par une lettre rar adressé à Amazon avec rappel des faits et de la loi.
Avec demande immédiate de remboursement le délai de 14 jours suite à la réception du colis par Amazon.
Marsh Posté le 29-08-2018 à 19:37:19
Merci.
J'ai réussi à les joindre et j'ai prévenu, si je n'ai pas de remboursement ou de nouvelle précise d'ici fin de semaine, je passe à la vitesse supérieure...
Marsh Posté le 30-08-2018 à 07:06:19
Mmouse a écrit : Bonjour, |
la Livraison c'était à quelle date ?? matériel utilisé et remballé proprement et complet ? Emballage non abîmé ??
Parce que en général un remboursement sur presque tous les sites c'est env 15 jours, mais là c'est les vacances, qui dit vacances dit stagiaires, intérimaires, saisonniers etc donc ça peut prendre plus de temps.
Marsh Posté le 29-08-2018 à 18:47:43
Bonjour,
Je me suis rétractée d'un achat amazon et j'ai renvoyé le colis le 30/07.
Le 10/08, ne voyant rien venir, je téléphone au service client qui me confirme que mon colis a bien été reçu en entrepôt le 03/08 et que je serai remboursée dans quelques jours.
Après trois relances "normales" à plusieurs jours d'intervalle, on m'a déjà promis deux fois de me rappeler "en personne", je n'ai jamais eu la moindre nouvelle. On m'a parlé de trois semaines de délai, on y est. La dernière personne a qui j'ai pu parler m'a promis un remboursement lundi dernier, qui bien sûr n'est pas arrivé.
J'ai joué ma dernière carte en allant râler sur Facebook, mais vraisemblablement, ce n'est pas plus efficace.
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai pour 300 € et Amazon me balade en espérant peut-être que je vais lâcher l'affaire !!
Merci d'avance à ceux qui liront, et merci pour vos conseils/idées si vous en avez...
Cordialement
Message édité par Mmouse le 29-08-2018 à 18:48:08