Probleme cdiscount

Probleme cdiscount - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:16:12    

salut
 
j'ai renvoyé au SAV de cdiscount un article défectueux, ils ont recu le colis le 13 juin 2008 et depuis aucune nouvelle. Alors qu'ils m'avaient dit qu'il y aurait maximum 1 mois d'attente.
Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours par le biais de leur site mais ils ne répondent pas.
J'ai ensuite envoyé un courrier par la poste il y a 2 jours mais j'ai bien peur qu'ils ne repondent pas non plus.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de numero de téléphone pour contacter le SAV
Que faire ?

Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:16:12   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:24:48    

Je ne sais pas, moi j'ai eu un article défectueux, et j'ai appellé le constructeur qui a pris en charge le problème.
 
Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des articles défectueux à Cdiscount...
 
Appelle le service client (même si ce sont de vrais quiches...)!


---------------
Mixis | Ma Brute | Mon Feeback
Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:25:23    

Mais je pense que tu ne postes pas au bon endroit ceci dit...


---------------
Mixis | Ma Brute | Mon Feeback
Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:15:20    

hido45 a écrit :

salut
 
j'ai renvoyé au SAV de cdiscount un article défectueux, ils ont recu le colis le 13 juin 2008 et depuis aucune nouvelle. Alors qu'ils m'avaient dit qu'il y aurait maximum 1 mois d'attente.
Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours par le biais de leur site mais ils ne répondent pas.
J'ai ensuite envoyé un courrier par la poste il y a 2 jours mais j'ai bien peur qu'ils ne repondent pas non plus.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de numero de téléphone pour contacter le SAV
Que faire ?


 
Ouvres un dossier de litige avec fianet se sera plus simple et plus rapide.
Si tu n'as pas fait d'erreur dans le renvoie de ton matériel fianet devrait débloquer le problème en quelques jours

Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:17:56    

+1 pour le post "pas à sa place et pas HFR compliant"
 
sinon, FIA, c'est des burnes, si tu rajoute cdiscount... c'est le pompom


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:21:22    

merci pour vos reponses.
dans quelle categorie du forum je dois deplacer le sujet ?
dans discussions/vie pratique ça ira ?

Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:29:42    

Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:35:48    

je peux pas.
je peux seulement le deplacer dans une autre sous-catégorie

Reply

Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:47:03    

tu peux aussi poster sur leguide.com


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 17:21:19    

hido45 a écrit :

salut
 
j'ai renvoyé au SAV de cdiscount un article défectueux, ils ont recu le colis le 13 juin 2008 et depuis aucune nouvelle. Alors qu'ils m'avaient dit qu'il y aurait maximum 1 mois d'attente.
Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours par le biais de leur site mais ils ne répondent pas.
J'ai ensuite envoyé un courrier par la poste il y a 2 jours mais j'ai bien peur qu'ils ne repondent pas non plus.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de numero de téléphone pour contacter le SAV
Que faire ?


 
Bjr hido,
 
Je ne sais pas si tu as réglé ton pb depuis (je te le souhaite), mais tu peux aller signaler ton problème au médiateur de cdiscount sur la fourmilière ici : http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] rub_id=120
 
Greetings !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed