Petit probleme avec Cdiscount [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:47:56
ReplyMarsh Posté le 16-04-2003 à 21:07:09
tu leur envoie une jolie lettre demandant un remboursement integrale car non respect des clauses de livraison.
Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:12:27
christophec5 a écrit : le pb du remboursement ca prend du tps(au moin un mois) |
tu gueules un grand coup en explikant que toi l'argent est sorti immediatement et que tu veux la meme chose !
Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:14:06
Zeboss_ a écrit : |
"gueuler" c est a double tranchant
c est pas tjrs la meuilleur soluc mais bon ca marche des fois aussi
Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:25:33
j'ai déja envoyé un mail pour demander un remboursement, vais voir ce que ca donne. Vais attendre un peu et j'envoie un reco (30 boules de perdu )
Je viens de me rendre compte que le téléphone du "service" client est un numero surtaxé...j'hallucine vraiment la. On a vraiment l'impression d'avoir affaire à une vaste entreprise de foutage de gueule quand on voit ça. J'aurais du suivre mon instinct quand j'ai vu leur site fluo-attrape-gogo => pas assez cher mon fils
Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:39:06
Une seule solution:lettre a/r demandant le remboursement car non respect de la clause de livraison.C 'est moins cher que le tel à 2.54? la minute!!
Marsh Posté le 16-04-2003 à 21:55:10
PACUS a écrit : Une seule solution:lettre a/r demandant le remboursement car non respect de la clause de livraison.C 'est moins cher que le tel à 2.54? la minute!! |
monsieur a cité LA solution
Marsh Posté le 16-04-2003 à 22:02:22
ReplyMarsh Posté le 16-04-2003 à 22:28:43
ReplyMarsh Posté le 17-04-2003 à 00:37:36
mail reçu a l'instant:
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Ils ne tiennent pas compte des demandes par mail (cool pour un site de commerce en ligne).Autrement dit, au moindre probleme, il faut raquer pour (essayer de) le regler. grrrrrrrrrrrrr
Marsh Posté le 16-04-2003 à 20:43:55
Bonjour,
j'ai commandé un article il y a 45 jours sur Cdiscount, depuis plus de nouvelles. J'ai ecrit un petit mail leur demandant ce qu'il en est la semaine derniere et je recois aujourd'hui un mail me disant "...ragnagna retour produit, on vous fais un avoir du meme montant sur notre magnifique site...".
Je ne veux pas d'avoir mais un remboursement: que dois-je faire ??
grrrrr c'est a vous degouter d'acheter sur Internet ce genre de procédé
edit: J'ai corrigé la sous categorie et la balise,longtemps que j'étais pas venu et suis pas encore rodé
Message édité par chafou le 16-04-2003 à 20:51:16