CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :( [Problème] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 20-01-2005 à 18:01:50
Oui, ça m'est déja arrivé et d'ailleurs ça m'arrive aussi maintenant. La dernières fois pas de soucis, qq temps après j'ai reçu le complément de ma commande. Normalement ça doit être écris sur ta facture (les petits caractères ).
Si tu est vraiment inquiet tu peux essayer de joindre le "service client" mais étant le prix et la compétence des hotliner je ne suis pas sur que ce soit utile Autant attendre et essayer régulièrement d'ouvrir un dossier comme ça c'est gratos.
Marsh Posté le 20-01-2005 à 18:05:46
Dans mon colis, il n'y a rien pas de facture, kedalle !
Marsh Posté le 20-01-2005 à 18:12:07
Ah ça c'est pas normal par contre. Dans chaque envoie tu dois avoir une facture, chez eux ce sont des papier genre demi A4. Regarde bien car parfois ils sont planqués dans des coins.
Si tu n'a pas de facture appel pour être sur, vers cette heure ci tu n'aura peut-être pas trop d'attente téléphonique.
Marsh Posté le 20-01-2005 à 18:21:59
C'est pas ma première commande chez eux, mais la c vrai que ya des trucs qui clochent...
Marsh Posté le 20-01-2005 à 18:27:16
il y a surement plusieurs colis pour ta commande.
Pour LDLC.com ça aurait été comme ça donc bon à voir
Marsh Posté le 20-01-2005 à 20:14:33
hacktheworld4ever a écrit : il y a surement plusieurs colis pour ta commande. |
oui, LDLC ils séparent, mais bon, au moins t'es prévenu !
WAIT & SEE, mais inquiet quand même...
Marsh Posté le 20-01-2005 à 20:19:40
J'ai exactement le même problème, j'ai reçu hier une livraison avec 1 seul article sur les 2 commandés il y a 8 jours. Il n'y a qu'un BL avec cet article et aucune facture. A priori, CDISCOUNT ferait maintenant des livraisons partielles et le reste devrait suivre...
Marsh Posté le 20-01-2005 à 20:23:14
J'ai eu le service client au tel, une nana qui ne semblait pas neuneu Elle m'a dis qu'ils avaient eu un pb informatique qui fait qu'un grand nombre de commandes ont été scindés en deux. Il faut donc guetter le suivi pour attendre la suite de nos commandes...
Marsh Posté le 21-01-2005 à 08:21:41
themadcow a écrit : J'ai eu le service client au tel, une nana qui ne semblait pas neuneu Elle m'a dis qu'ils avaient eu un pb informatique qui fait qu'un grand nombre de commandes ont été scindés en deux. Il faut donc guetter le suivi pour attendre la suite de nos commandes... |
Guetter le suivi ? sur le site ?
Moi c'est marqué expédié, et puis c'est tout.
Bon puisque ils ont eu un problème et que des commandes ont été séparées en deux, ca pourrait correspondre...
Marsh Posté le 21-01-2005 à 08:35:29
Je viens de recevoir un mail me disant que la commande est expédiée (ct déjà le cas avant). Je vais donc sur le site, et je vois un deuxième bon d'expédition.
Les deux autres commandes que j'avais fait depuis sont elles aussi expédiées. (Bon à voir s'il n'y a pas des séparations aussi !) M'enfin, C'est un grand jour !
Marsh Posté le 21-01-2005 à 09:09:31
Cool J'espère que j'aurai la même bonne surprise très vite pour la suite de ma commande !
Marsh Posté le 21-01-2005 à 12:57:27
themadcow a écrit : Cool J'espère que j'aurai la même bonne surprise très vite pour la suite de ma commande ! |
Vi.
J'ai plus qu'à attendre...
Marsh Posté le 21-01-2005 à 12:59:10
tu vois qu'est ce que je disais
Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:38:40
Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme denviron 3000 et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35/appel + 0,34 la min, 3 de retrait sur la valeur, 12 de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais jai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date denvoi du produit en indiquant la date du 15/12
sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que jai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit
Aujourdhui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78 : 78 + 3 de forfait retour + 15 d'appel + 12 de frais de retour = 108
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer
Marsh Posté le 31-01-2006 à 01:25:43
Au mois de mai 2005 j'ai achété un PC portable.Après avoir validé ma CB, Cdiscount refuse ma commande. Ma carte bleue étant neuve j'ai eu un doute. J'ai pris celle de mon épouse qui avait déjà servi chez Alapage, et là même problème. Je décide donc de payer par chèque. Je poste le chèque le lendemain matin en allant bosser. Le soir je regarde mes mails, et là OH SURPRISE, toutes mes commandes étaient validés, malgré les rejets de mes CB.(env. 640 x3 = ...beaucoup)
Comme Arno172, j'appelle aussitôt, l'opérateur m'assure qu'il a pu annulé la 1ere commande CB.
Mais voilà, je reçois 2 ordi à la maison. Je refuse l'ordi correspondant à la seconde commande CB. La totalité de cette dernière m'a été remboursée au bout de 3 mois.
Jusque là c'est déjà pas mal, oui mais elle n'est pas finite (comme dirait Coluche).
La 1ere commande que l'opérateur à annuler a été débité sur mon compte. Quand j'ai rappellé Cdiscount, ils n'ont pas trouvé cette commande, normal elle a été annulé avant d'être validé par CDiscount, mais pas par leur banque....
Aujourd'hui... je vous fait une copie de mon dernier courrier, ca résumera très bien la situation.
CDISCOUNT c'est des ENC........ et c'est Rénato Baldi qui vous le dit.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 01:29:58
CDISCOUNT/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
V/Réf : n°XXXXXXXXXXXXXXXXX
MISE EN DEMEURE
Madame, Monsieur,
Suite à mon courrier du 11/07/2005 ;
suite à mon courrier du 23/07/2005 ;
suite à mon courrier du 11/08/2005 ;
suite au courrier du 21/10/2005 établi par UFC Que Choisir dAix en Provence ;
suite au courrier du 07/12/2005 établi par UFC Que Choisir dAix en Provence,
auxquels vous navez donné aucune suite,
Je vous mets en demeure de me rembourser la somme de 635.65 (six cent trente cinq euros et soixante cinq centimes), sous huitaine. A défaut je déposerai une injonction de payer auprès du Tribunal de Martigues.
Elle correspond à une commande qui a été annulée par votre service bancaire lors de la validation de ma carte bleue. Malgré cela, vous avez débité mon compte et aucune marchandise na été livrée. Cette commande nest même pas référencée sur mon compte client.
Je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de mes salutations distinguées.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 02:42:07
Renato Baldi a écrit : CDISCOUNT/SGPN |
T'es vachement patient...
Tiens tu me fais penser à alapage. J'avais fais une commande de quatre bouquins, ces enflures m'avaient baladé pendant plus de 40 jours. Finissant par en avoir ras le bol, j'avais lancé la procédure en injonction de faire et je leur avais envoyé un mail pour les aviser que j'avais saisi la justice. Et voilà qu'une enflure de commercial me contactait et me sortait son baratin blablablablabla. Bref, on conclut l'accord suivant : ils m'envoient la moitié de ma commande et me rembourse le reste et je stoppe la procédure. Il a fallu la justice pour que ses cons bougent leurs fesses.
Marsh Posté le 20-01-2005 à 17:47:50
J'ai passé un commande il y a déjà quelque temps, comprennant
1 boitiers avec alim,
1 carte graphique,
1 barrette 512 DDR,
1 lecteur de disquette.
Deux semaines après, mon colis arrive (2 semaines c'est pas si mal pour CDISCOUNT !!), mais voilà, il n'y a que le boitier ! Il n'y a même pas de facture...
Le problème, c'est que sur le site c'est marqué expédié, et comme le suivi est plutôt léger ( pas de détail quoi !) et bien je peux pas savoir si c'est qu'ils ont "oublié" ou que ca arriverra plus tard...
Bien sur impossible de faire un dossier de suivi avant 15 jours
C'est déjà arrivé à quelqu'un que la commande arrive incomplète de chez Cdiscount (et marquée "expédiée" sur le site) ?
Vous avez des conseils ?
Message édité par tuxbleu le 20-01-2005 à 18:06:20