BSOD ... - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 09-01-2022 à 21:24:13
et ensuite tu as installé les drivers fournis avec les machines ou tu as été les télécharger sur le site du fabricant ( CM , CG etc ).
Marsh Posté le 10-01-2022 à 09:53:42
Pourrais-tu poster le rapport complet du logiciel whocrashed ?
Marsh Posté le 10-01-2022 à 10:41:04
poste le rapport complet avec www.cjoint.com
Marsh Posté le 10-01-2022 à 11:23:09
Déjà, vérifie que tes drivers sont tous à jour.
Ensuite, je serais toi je testerai :
- la RAM avec Memtest sur plusieurs passes
- les disques avec CrystalDiskInfo et le test de surface de HDTune en version d'essai
Marsh Posté le 13-01-2022 à 17:35:53
je n'arrive pas à booter pour memtest, j'ai beau désigner ma clé USB, il ne se passe rien
Puis je l'exécuter de windows ?
Marsh Posté le 13-01-2022 à 18:14:07
Non car le SE pourrait interférer.
Windows a aussi un outil de diagnostic pour tester la RAM. Et il propose l’option de rebooter.
Marsh Posté le 14-01-2022 à 10:25:47
LDLC m'a fait faire les mêmes test
ok j'ai tout testé , tout est ok mais j'ai eu un nouveau BSOD
avec toujours une indication de ma carte son et un autre fichier
https://www.cjoint.com/c/LAojzrLQHKP
Marsh Posté le 09-01-2022 à 20:18:36
Salut
j'ai 2 nouveaux PCs
un laptop et un PC tour : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00439960.html
J'ai le blue screen
Je n'y prêtais pas attention et un pote m'a mis en garde
Donc pour la tour j'ai ce code là : IRQL NOT LESS OR EQUAL
Je ne sais comment procéder, j'ai pourtant mis à jour mes drivers