LA hotline de free

LA hotline de free - Windows & Software

Marsh Posté le 17-07-2003 à 15:34:23    

j'ai plus le net chez moi depuis 3 jours,
je les appels (appel surtaxé de la mort [15 min d attente avant qu'il repondent :fou: ])
bref, au bout de 15 de manipulation ds tous les sens, le mec me fait :
ben je vois pas ce que je pourrait faire d autre :cry:
 
la je suis ds mon ecole alors je fait appel a votre science:
 
j ai free adsl dégroupé; j ai installer tout comme c etait dit ds la feuille et le mail qu il m ont envoyé, tout marchait tres bien depuis des mois et du jour au lendemain j'arrive plus a me connecter:
le fleche est verte,les deux diodes du modem allumés, l'icone ds la barre de tache (reseau local ) est activé lui aussi a 2.4Mbits/sec
y a ecrit packet emis : 0  
packet recus:0
en gros il fait comme si j etait connecté sauf que je peux pas accédé au net!
 
j'ai plus de firewall, j ai rebooté pleins de fois, j'ai tt reinstalé  comme il faut, rien a faire
 
aidez moi :(

Reply

Marsh Posté le 17-07-2003 à 15:34:23   

Reply

Marsh Posté le 17-07-2003 à 16:02:08    

post sur le newsgroup de proxad, t loin d'etre le seul a avoir ce pb
 
Ce sont les serveur de free qui merdent !


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Reply

Marsh Posté le 17-07-2003 à 16:05:39    

HFR -> Hotline officieuse de Free, ils ont tout compris chez free :Pfff:
 
Bon courage veryfree :jap:


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
Reply

Marsh Posté le 17-07-2003 à 16:17:31    

Mail de confirmation de dégroupage reçu? Si non, c'est normal, t'as peut-être pas encore d'ip attribuée.


Message édité par LaMouet le 17-07-2003 à 16:17:46
Reply

Marsh Posté le 19-07-2003 à 16:01:05    

Baboon a écrit :

HFR -> Hotline officieuse de Free, ils ont tout compris chez free :Pfff:
 
Bon courage veryfree :jap:


 
je suis encore ds un cyber café :(
apres un 3em coup de fils le mec reconnais que le prob vien de chez eux, il ma promis une réparation pour hier , ca marche tj pas [:sisicaivrai]
 
apparamment il faut qu'il reboot quelque chose chez eux :/


Message édité par veryfree le 19-07-2003 à 16:01:43
Reply

Marsh Posté le 19-07-2003 à 16:02:15    

LaMouet a écrit :

Mail de confirmation de dégroupage reçu? Si non, c'est normal, t'as peut-être pas encore d'ip attribuée.


non mais ca fait plus de deux moi que j avait l'adsl, c du jour au lendemain que ca marchait plus...

Reply

Marsh Posté le 19-07-2003 à 16:14:05    

Reply

Marsh Posté le 27-07-2003 à 01:38:26    

bon ca remarche :o
 
il semblerait qu' il y ai un nombre tres important de personne ds le meme cas que moi :/
 
vous pensez qu il faut demander un remboursement?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2003 à 06:26:44    

un geste commercial ca c'est sur

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed