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Marsh Posté le 16-07-2003 à 23:28:12
a force de balancer ce N° partout , ils vont finir par le supprimer
Marsh Posté le 16-07-2003 à 23:47:08
el cabron a écrit : a force de balancer ce N° partout , ils vont finir par le supprimer |
C'est clair ....
Marsh Posté le 17-07-2003 à 00:11:47
C est un numero reservé aux gros clients,ils donnent des numeros non surtaxés a leurs bons clients ,ils ne peuvent pas le supprimer, a la limite le changer.
Marsh Posté le 17-07-2003 à 00:33:09
il suffit que l ART le decouvre (Mais elle s en fou puisque la priorité actuel est de développer la concurrence face a l hégémonie de Wanadoo) ou pire, qu un FAI concurrent porte plainte (WANADOO a été forcé par l ART de passer en audiotel)
a votre place je ferais le canard ...
Marsh Posté le 20-07-2003 à 17:49:53
el cabron a écrit : a force de balancer ce N° partout , ils vont finir par le supprimer |
si on sait >>> on partage ...
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:23:31
C'est noté dans mon calepin!!si j'ai un probleme chez 9ONLINE,je leur telephone!!
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:50:04
Euh moi g un petit souci,
J'ai plus de synchro sur ma ligne adsl depuis 1 semaine
Quand j'appelle free, ils me disent qu'ils attendent la remontée de FT pour voir si y a un pb ou pas sur la ligne !!
J'ai quoi comme recours si ca dure trop dans le temps ?
Marsh Posté le 20-07-2003 à 19:53:40
si tu n'es pas dégroupé appelle directement FT pour ton pb ...
Marsh Posté le 22-07-2003 à 00:23:58
fire in the hole !!! a écrit : mais pas forcement de cette maniere c'est idiot |
Sinon, comment ?
En braille ou en morse peut-être ?
Marsh Posté le 22-07-2003 à 01:09:43
Citation : fire in the hole !!! mais pas forcement de cette maniere c'est idiot |
oui, comment ??
perso, j'étais bien content d'avoir trouvé ce numérosur le forum, du coup, jle partage ...
Marsh Posté le 22-07-2003 à 01:14:27
Citation : el cabron |
scusez mais là je comprend pas ... pourquoi l'UART oblige un fai à passer en audiotel ??
Marsh Posté le 22-07-2003 à 01:45:45
wanadoo est le dernier FAI a passer a l audiotel sous la pression de l ART , l argument de l ART c est la protection du consomateur et l egalité des FAI ..
pose leur la question ?
Marsh Posté le 22-07-2003 à 03:31:01
Citation : el cabron |
la protection du consomateur !!
j'veux bien qu'on ne me protège pas dans ces cas là
Marsh Posté le 22-07-2003 à 12:00:42
Quand la hotline répond que le pb est en attente d'une réponse de gamote
ca veut dire koi ?
j'en ai pour 30 ans a attendre ??? (ca fait 2 semaines)
J'ai toujours pas de synchro,je paie pour rien !
On peut pas les appeler chez FT gamote ?
Marsh Posté le 22-07-2003 à 12:02:33
funkelly a écrit : Quand la hotline répond que le pb est en attente d'une réponse de gamote |
Ca veut dire qu'il y a eu une merde sur le dégroupage de ta ligne. Ca veut dire que France Telecom règlera le problème dans un délai de 48 heures à 45 jours. Vala.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 12:04:19
farib a écrit : |
Marsh Posté le 22-07-2003 à 12:10:29
Même 45 jours je prend le pari que ça dépassera cette limite
Marsh Posté le 23-07-2003 à 16:08:26
[citation=1228168,1][nom]Edge a écrit[/nom
la protection du consomateur !!
j'veux bien qu'on ne me protège pas dans ces cas là
[/citation]
la protection du consommateur c est la coupure automatique apres 30 mn de com
pour infos ,wanadoo avait demander a ce que l attente ne soit pas comptabilisé dans la com , refus de l ART , tous les FAI doivent etre sur un pied d egalité ..
Marsh Posté le 23-07-2003 à 17:17:32
el cabron a écrit : |
Pas tarés chez FT, ils voulaient proposer leur hotline à bon marché tout en faisant payer un max celles des autres FAI ...
Marsh Posté le 23-07-2003 à 18:57:41
abracadabra
tout le monde paye le meme tarif , l ART y veille
wanadoo comme les autres ,ont les meme couts ..
Marsh Posté le 23-07-2003 à 19:06:17
dans les newsgrous de proxad, écrit par M Archambault, responsable chez illiad
Citation : |
Marsh Posté le 23-07-2003 à 19:39:20
des appels de courageux anonymes qui lui beuglaient dessus
c est tellement vrai
Marsh Posté le 23-07-2003 à 19:39:21
wéwé , j'imagine bien que certains courageux (sic) ont pu se permettre d'insulter cette dame (très correct avec moi ceci dit, au même titre que le tech que j'ai eu). Maintenant, je ne pouvais pas garder pour moi ce numéro au tarif local qui m'a bien servi une fois.
Je remercie donc ceux qui me l'ont passé ... et pour les autres ... arffff ... pas de commentaires ...
Marsh Posté le 24-07-2003 à 01:41:34
el cabron a écrit : wanadoo est le dernier FAI a passer a l audiotel sous la pression de l ART , l argument de l ART c est la protection du consomateur et l egalité des FAI .. |
Et pour Wanadoodoo
adsl technique : 01 44 10 44 03
adsl commercial : 01 44 10 44 02
Marsh Posté le 24-07-2003 à 02:55:29
t as bien fait de l ouvrir
Marsh Posté le 24-07-2003 à 12:24:46
Merci, merci et encore merci
Grâce à ce n°, je suis tombé sur un technicien compétent et patient qui en prime a résolu mon problème de connexion (qui ne fonctionnait plus depuis un mois...)
Vive l'adsl et merci du tuyau!
Marsh Posté le 24-07-2003 à 12:56:26
Je bosse chez Centrapel...
Au début on tolerait ce numero, mais la il a trop été propagé donc il va fermé...
Dommage
Bientot à vous les 15 ? d'appel Hotline DTC
Marsh Posté le 24-07-2003 à 13:06:11
OriGiNaL_MaSsE a écrit : Je bosse chez Centrapel... |
Et ouais c'est normal de toute façon c'est toujours comme ça ...
Dés qu'il y a un truc interessant il y a toujours des abus
Marsh Posté le 24-07-2003 à 13:10:53
Ouais enfin bon, nous a la hotline, sur les disfonctionnements, on a parfois autant de renseignements que vous...
29.99 ? tu peux pas esperer un service de bonne qualité, y a des économies à tous les niveaux
Marsh Posté le 24-07-2003 à 13:19:32
OriGiNaL_MaSsE a écrit : Ouais enfin bon, nous a la hotline, sur les disfonctionnements, on a parfois autant de renseignements que vous... |
C'est pas free que je blame mais pluôt ceux qui vont telephoner pour n'importe quoi sous pretexte que c'est moins cher.
Au final ce sont ceux qui ont de vrais problème qui se font avoir
Marsh Posté le 24-07-2003 à 13:21:49
Je suis d'accord que pour le prix chez Free, tu peux pas tout avoir mais faut quand même pas exagérer... Je comprends bien que pour maintenir ces tarifs ultra compétitifs, il faut en passer par des réductions de coûts un peu partout mais cela ne les empêche quand même pas:
1. d'être aimable (j'aime moyennement qu'on me prenne pour une conne)
2. d'être un tant soit peu compréhensif (1 mois sans connexion, ni message, ni info... on peut comprendre qu'on soit quelque peu agacé)
3. d'être un minimum compétent... forcément à tout sous-traiter... c'est vrai que cela ne doit pas être évident d'assurer une hot line d'informatique quand on est pas expert...
Marsh Posté le 24-07-2003 à 13:24:37
Ah ben peut etre que toute la hotline n'est pas forcément toujours tres compétente, mais c'est parce que vous avez pas de chance...
Si vous étiez tombés sur moi, vous auriez une toute autre vision des choses, on peut pas tout avoir
Marsh Posté le 26-07-2003 à 01:11:40
Entretien :
http://www.vnunet.fr/svm/actu/arti [...] 2003-07-24
Michaël BaZOOKa répond aux abonnés mécontents de Free :
... Enfin, nous avons mis en place une hotline (0825 92 58 59) dédiée à l'ADSL facturée 0,15 euro la minute. Je ne dis pas pour autant que notre service d'assistance téléphonique fonctionne parfaitement. ...
S'il arrive à gommer le 0156262000, les mécontents de free peuvent utiliser le nouveau à 0.15 euro ( 1 frs )
Marsh Posté le 26-07-2003 à 01:18:44
C_Hard_le_Soft a écrit : |
ce numero n est pas atribué
Marsh Posté le 26-07-2003 à 01:47:28
el cabron a écrit : |
Envoie (ou plutôt Tire) un mail à Bazzzookkka pour le signaler.
C'est encore un coup monté par F.T. ou A.R.T ( citation - c'est la protection du consomateur et l egalité des FAI .. )
Marsh Posté le 26-07-2003 à 03:53:17
les chinois du FBI ?
Marsh Posté le 27-07-2003 à 00:55:00
Re,
Y a des gens qui appellent 0892... et le temps d'attente est de l'ordre 30 à 45mn si la ligne n'est pas occupée.
Marsh Posté le 16-07-2003 à 22:45:31
salut les freers,
Au lieu d'appeler le hotline payant qui ne peut répondre à vos problèmes, c'est plus simple de contacter le newsgroup de Free Adsl :
- serveur : news.free.fr
- abonnements : proxad.free.adsl
proxad.free.support
proxad.free.incidents
La consultation du newsgroup doit être faite avec un soft de news comme Outlook ou xnews ....
- Pour Outlook (extrait de l'aide Outlook) :
1. Dans le menu Outils , cliquez sur Comptes.
2. Dans la boîte de dialogue Comptes Internet, cliquez sur Ajouter.
3. Sélectionnez News pour ouvrir l'Assistant Connexion Internet et suivez les instructions pour établir une connexion avec le serveur de News.
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Extrait de la Faq officieuse ( http://mon.adsl.chez.free.fr/hotline/hotline.html )
La hot line, indépendemment de son coût rapidement prohibitif, ne saura répondre utilement qu'à ceux qui ont des soucis mineurs d'installation. ( D'après divers échos, elle complète l'information de ceux qui ont du mal avec le manuel d'installation ;-).
Depuis mi février 2003, son accès est redevenu plus rapide et donc plus abordable. Il faut toutefois éviter le créneau le plus chargé : 17h à 20h30. ( Mais la connaissance de cette information va peut-être tout changer ;-)
Elle n'est pas adapté aux problèmes pointus, ni au réclamations.
Est-ce normal ? Si l'on considère les compétences requisent pour correctement aider un utilisateur, le profil de bon hot liner chez un FAI est aussi celui d'informaticien confirmé. La rémunération et l'intérêt du travail étant sans commune mesure, il n'est pas possible de conserver longtemps un bon hotliner à son poste.
Bien sûr, il ne faut pas généraliser à toutes les hots lines de tous les fournisseurs ( Merci Manu )
Les courriels peuvent parfois apporter une réponse, mais c'est le plus souvent un robot qui le fait.
Les News Group proxad sont une meilleure solution, surtout pour les gens qui savent rester polis et qui n'écrivent pas couramment en SMS et autres codes abrégés. :-)
Il est important d'avoir un accès RTC ( réseau téléphonique commuté ) pour pouvoir se dispenser de passer par la hot line et recourir aux solutions sur internet. Le mieux est un accès gratuit chez Free, qui règle aussi les problèmes de gestion de compte.
À noter que sur les NG, il est fréquent de trouver des membres du personnel de FREE à des heures indues et des jours normalement dédiés au repos. Sachons donc ne pas les rebuter et laissons leur même le droit de se défouler de temps en temps.
La fréquentation des News group permet aussi de voir quelles sont les personnes les mieux placées chez Free, à qui il peut être utile d'adresser un courriel personnel. Plutôt sur leur invitation ou en dernier recours après un mutisme ou une inefficacité des NG ( ou de cette FAQ ;-) )
Message édité par C_Hard_le_Soft le 23-08-2003 à 00:53:35