Se faire rembourser les appels à la hotline de son FAI ? - Windows & Software
Marsh Posté le 16-07-2003 à 15:40:07
Aucun dédommagement posssible.
Ils indiquent bien que c'est 0.34 ? la minute.
Marsh Posté le 16-07-2003 à 17:08:17
Je profite de ce topic pour pour une fois dire du bien de la hotline wanadoo : j'ai eu affaire a eux pour un probleme assez compliqué, au bout de 30 minutes d'hotline a 0.34? , le soucis n'etait toujours pas resolu, et vlan ca coupe, t'as droit qu'a 30 minutes de hotline ! J'etais un peu enervé, j'allais devoir les rappeler et tout réexpliquer a un autre opérateur, et la la nana avec qui j'etais en train de parler rappelle de suite, pour continuer a essayer de resoudre mon probleme ! Cette fois la n'a pas suffit, et depuis 2 autres techniniciens de support + avancé m'ont rappelé a leur tour, et y ont chacun passé + d'un heure a chaque fois !
Mon problème de départ n'est certe toujours pas resolu mais j'ai vraiment apprécié le service Wanadoo sur ce coup
Marsh Posté le 16-07-2003 à 17:30:28
Perso la derniere fois que j'ai eu a faire avec la Hotline de wanadoo, la personne que j'ai eu ne comprennais meme pas ce que je voulais !!!
C'etais pas complique, le rafferchissement de leurs DNS avais des problemes !!!
Marsh Posté le 16-07-2003 à 17:33:00
chez wanadoo, une sombre histoire de forfait=> 19? de tel
un petit courrier qui va bien , avec photocop de la facture
résultat 2 mois offert a 29? (anciens tarif forfait 100h)
Marsh Posté le 16-07-2003 à 17:41:41
yokland a écrit : Perso la derniere fois que j'ai eu a faire avec la Hotline de wanadoo, la personne que j'ai eu ne comprennais meme pas ce que je voulais !!! |
C'est sûr que si tu as prononcé de cette manière elle a du avoir de la peine à te comprendre
Marsh Posté le 16-07-2003 à 17:54:05
Moi j'avais adoré la suggestion très aggressive d'un technicien wanadoo "Comment voulez vous que ça marche si vous branchez pas votre modem sur un port USB", Moi "J'ai un modem ethernet". J'ai du rester un 15min en train de m'engueuler avec lui tout ça pour une histoire de synchro.
m'enfin c lui ki avait appelé
Marsh Posté le 16-07-2003 à 19:39:12
Nenes a écrit : chez wanadoo, une sombre histoire de forfait=> 19? de tel |
Voilà exactement le genre d'anecdotes que je voulais entendre
Ils m'ont fait dépenser une fortune en hotline ... pour rien, alors j'exige ..je réclame ..non je mendie une juste compensation
Je vais tenter au pire j'aurai perdu le prix du timbre
Marsh Posté le 16-07-2003 à 19:53:28
J'avais un forfait 30 H chez Wanadoo avant que l'ADSL n'arrive...
J'ai ensuite vu la pub pour sur internet Pour Wanadoo Xtense et j'ai appelé tout de suite pour passer à l'ADSL.
Mais vu la rapidité de transfert de l'info chez France Telecom et Wanadoo, je n'ai pas pu avoir d'ADSL pendant 3 mois...et bien sûr, mon ancien compte ne fonctionnait plus non plus.
Donc, 3 mois d'appels chez France Telecom et Wanadoo, pratiquement tous les jours.
Enfin, le pb réglé au bout de trois mois, un responsable de chez Wanadoo me téléphone, et m'offre 3 mois de connexion gratuite... et pas longtemps après un autre responsable de chez France telecom m'appelle et m'informe que mes coups de tel à la hotline ne seront pas décomptés, et ils m'offrent 3 mois d'ADSL gratuit aussi, il sont fait le nécessaire avec Wanadoo.
Résultat : 6 mois d'Adsl Gratuit...
A 85 ? par mois pourde l'ADSL 512, ça soulage, non?
Marsh Posté le 16-07-2003 à 22:16:05
Liberte a écrit : |
salut,
Pour la prochaine fois, utilise ce numéro sans surtaxe et un technicien va répondre dans les 2 minutes :
Free : 01 56 26 2000
Marsh Posté le 17-07-2003 à 11:49:16
vous que les tarifs free sont au plancher, faut bien qu'il se rattrape qqpart -> services pouris
Marsh Posté le 16-07-2003 à 15:28:09
Je viens de recevoir ma facture de tél ..."et là c'est le drame"
Comme beaucoup ici j'ai eu à faire à la hotline de mon FAI (Free ) que 2 mots résument : chère et (très) incompétente. ... elle ne m'a été d'aucune utilité !
Il est évidemment scandaleux de payer dans ces conditions
Avant d'entamer un recours, je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà réussi à obtenir un "geste commercial" de son FAI.
Au pire j'appellerai la hotline pour savoir s'ils veulent bien me dédommager