probleme execution animation opengl - C++ - Programmation
MarshPosté le 10-12-2011 à 20:38:40
bonsoir, dans mon programme opengl c++, j'ai une voiture qui roule sur une route mais alors je la fais rouler d'un pas de 0.1 et au lieu qu'il roule d'une facon continu elle roule discret comme si elle fait des pas (surement c'est probleme de memoire ) puis elle reste de bouger apres un certain nombre de pas meme si la boucle est pour l'infini je sais pas pourquoi voila le code de main (il reste un .h qui contient des fonctions): je souhaite que vous me detectez le probleme :
Code :
#include "stdafx.h"
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <time.h>
#include <math.h>
#include <Windows.h>
#include <GL/glut.h>
#include "drawing_functions.h"
#include "SOIL.h"
//#include "glm.h"
//#include "drawmodel.h"
//#include "glm.c"
/* l'heure systeme
SYSTEMTIME Time;
GetLocalTime(&Time);
printf("Nous sommes le : %02d/%02d/%04d.\n",
Time.wDay, Time.wMonth, Time.wYear);
printf("Et il est : %02dh %02dmn %02ds %03dms.\n",
Marsh Posté le 10-12-2011 à 20:38:40
bonsoir,
dans mon programme opengl c++, j'ai une voiture qui roule sur une route mais alors je la fais rouler d'un pas de 0.1 et au lieu qu'il roule d'une facon continu elle roule discret comme si elle fait des pas (surement c'est probleme de memoire ) puis elle reste de bouger apres un certain nombre de pas meme si la boucle est pour l'infini
je sais pas pourquoi
voila le code de main (il reste un .h qui contient des fonctions): je souhaite que vous me detectez le probleme :
merci