Charger des anims 3D .x : j'aimerais qques expliquations générales
Charger des anims 3D .x : j'aimerais qques expliquations générales - C++ - Programmation
MarshPosté le 21-10-2002 à 16:48:31
J'utilise des fichiers .x pour mes meshes de mon programme. J'ai beau regarder l'exemple SkinnedMeshe du SDK de directX8 il me parle pas tellement
Qqun pourrais m'expliquer les concepts principaux à savoir / implémenter ? (pas au niveau de la creation/animation des .x mais l'implémentation dans mon jeu de ces animations)
Marsh Posté le 21-10-2002 à 16:48:31
J'utilise des fichiers .x pour mes meshes de mon programme. J'ai beau regarder l'exemple SkinnedMeshe du SDK de directX8 il me parle pas tellement
Qqun pourrais m'expliquer les concepts principaux à savoir / implémenter ? (pas au niveau de la creation/animation des .x mais l'implémentation dans mon jeu de ces animations)
Thx !