J'étais sur le point d'acheter un DELL Inspiron 6400, avec 1 garantie d'1 an seulement aller-retour atelier (sinon budget explosé) J'appelle chez DELL et le commercial me dit " avec la garantie de base, vous devrez envoyer à vos frais le pc à Dublin en cas de panne pour le faire réparer, prenez une extension de garantie..." Est-ce vrai ou a-t-il essayé de me faisander? Le libellé de cette garantie de base me semblait qd même vouloir dire qu'il y avait enlèvement et retour du pc chez moi en ca de panne? Selon vous une extension est-elle vraiment indispensable pour un pc portable? Merci pour vos réponses
Marsh Posté le 09-12-2006 à 22:31:51
Bonsoir,
J'étais sur le point d'acheter un DELL Inspiron 6400, avec 1 garantie d'1 an seulement aller-retour atelier (sinon budget explosé)
J'appelle chez DELL et le commercial me dit " avec la garantie de base, vous devrez envoyer à vos frais le pc à Dublin en cas de panne pour le faire réparer, prenez une extension de garantie..."
Est-ce vrai ou a-t-il essayé de me faisander?
Le libellé de cette garantie de base me semblait qd même vouloir dire qu'il y avait enlèvement et retour du pc chez moi en ca de panne?
Selon vous une extension est-elle vraiment indispensable pour un pc portable?
Merci pour vos réponses