[URGENT] Pb de numéro de série avec ma Hercule G 3 Ti500

Pb de numéro de série avec ma Hercule G 3 Ti500 [URGENT] - Hardware

Marsh Posté le 12-02-2002 à 15:16:36    

Bonjour à tous.
 
J'ai grillé ma Ti500 hier (comme tout mon Pc, d'allieurs :cry: :cry: ) à cause de mon alime' qui a pété un fusible. Cela dit en passant, c'était joli à regarder tout ces petits éclairs bleus et verts qui parcouraient mon pc)...
ET JE VOUS DEFENDS DE VOUS FOUTRE DE MOI!!!!
 
Bref... Donc je ramène ma carte chez le vendeur et il s'aperçoit que le n° de série c'est déchiré.  
Donc ma question, est-ce que le monsieur de chez HERCULES va me casser les bonbons à ce sujet?
Ou alors, est-ce que le n° de série ne se trouve pas autre part sur la carte?
 
Merci. :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 15:16:36   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:01:01    

up

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:02:19    

t'as pas acheter une version boite des fois..ca serai plus simpe...

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:02:27    

Sur la boite non ? ou le manuel il me semble ..... mais sur la boite je pense que oui

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:04:13    

OEM malheusement, sur le bouquin, je vais voir ca tout de suite.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:08:11    

Euh, c'est Hercules qui risque de t'embeter : si ton alime a grillé ta carte graphique, ils sont pas obligé de la reprendre en SAV :cry:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:08:52    

essaye de contacter ton assureur et dis lui que tu as été victime d' une surtension, tu pourras peut etre négocier un changement à neuf ss franchise. (ca a marché récemment pour moi avec ma multirisques habitation, ss expertise).
Pass que si tu dois solliciter la garantie pour chacun des éléments, bonjour....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:10:50    

pour l assurance --> rassemble toutes tes factures

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:36:28    

Merci pm
Euh... et le fait que j'ai déjà donné tout le matos (sous garanti), aux diffèrents magasins. Est-ceque ça change le problème, au niv de l'assurance?
Parceque ton histoire me plait assez en vérité.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:40:58    

ben tout dépend s il y a expertise ou pas. Bien entendu s'il y en a une il fo que tu aies tout ton matos avec toi...Mais tente le, au pire ton assureur te dira non, pas plus.
Good luck

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:40:58   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 16:47:23    

merci beaucoup.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed