FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ? - Hardware
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:50:45
Rappelles moi ce que je t'avais dit au sujet de LG et de son SAV lors de tes questions par ICQ : ca tenais en quelques lettres je crois
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:53:34
un seul MOYEN : RALER ! ya que ca qui marche ! des le depart tu gueules et tu envoie un courrier avec AR ! generalement ca passe tout seul et tu pourras meme demander un geste commercial apres !!!!
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:00:31
Qu'en tu tel a un sav ou une hotline, si ça coince avec le technicien, demande à parler à un responsable, mais surtout soit tjrs très poli sinon le responsable il va t'envoyer chier.
Je parle en connaissance de cause, je suis moi meme technicien dans une hotline informatique.
bon courage
A+
PS : si ça traine, il faut te dire que ce n'est pas la faute du sav, ça ne leur pose aucun prbl de te changer ton écran, le prbl vient plutot du fournisseur ou de la gestion des stocks.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:01:34
atos68 a écrit a écrit : un seul MOYEN : RALER ! ya que ca qui marche ! des le depart tu gueules et tu envoie un courrier avec AR ! generalement ca passe tout seul et tu pourras meme demander un geste commercial apres !!!! |
Le courier avec AR c'est très efficace aussi.
A+
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:01:37
a envoyer en RAR :
Monsieur,
le delai legal de reparation en France est de 3 semaines ouvré.
Passé ce delai, vous êtes tenus de me fournir un model equivalent au mien ou de me rembourser.
J'ai deposé mon apareil a votre sav le...., ce delai est donc depassé.
J'attend donc votre reponse au plus tard le...., ce sans quoi nous nous retrouverons devans les tribunaux avec les associations de consommateur a mes cotés.
Le même style de lettre a très bien marché dans mon cas (particulierement contre sony).
N'oublie pas que les parole s'envole, que les ecrit reste.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:11:13
Webmaster Risko a écrit a écrit : Rappelles moi ce que je t'avais dit au sujet de LG et de son SAV lors de tes questions par ICQ : ca tenais en quelques lettres je crois |
jlatendais celle la.
ben oui et alors j avais pas les moyens de mettre 900 frs de + poor un mitsu cai too.
et ca change rien au pb
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:12:46
Hellfire a écrit a écrit : a envoyer en RAR : Monsieur, le delai legal de reparation en France est de 3 semaines ouvré. Passé ce delai, vous êtes tenus de me fournir un model equivalent au mien ou de me rembourser. J'ai deposé mon apareil a votre sav le...., ce delai est donc depassé. J'attend donc votre reponse au plus tard le...., ce sans quoi nous nous retrouverons devans les tribunaux avec les associations de consommateur a mes cotés. Le même style de lettre a très bien marché dans mon cas (particulierement contre sony). N'oublie pas que les parole s'envole, que les ecrit reste. |
en fait cai une garanty sur site.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:14:15
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : jlatendais celle la. ben oui et alors j avais pas les moyens de mettre 900 frs de + poor un mitsu cai too. et ca change rien au pb |
Nan ca change rien, mais ca va te permettre de rester ZEN vu que tu savais a koi t'attendre
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:14:28
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : en fait cai une garanty sur site. |
et allors, même pb, la garantie n'est pas assurée, point barre.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:15:04
c koa cette histoire de 3 semaine ?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:15:59
Hellfire a écrit a écrit : a envoyer en RAR : Monsieur, le delai legal de reparation en France est de 3 semaines ouvré. Passé ce delai, vous êtes tenus de me fournir un model equivalent au mien ou de me rembourser. J'ai deposé mon apareil a votre sav le...., ce delai est donc depassé. J'attend donc votre reponse au plus tard le...., ce sans quoi nous nous retrouverons devans les tribunaux avec les associations de consommateur a mes cotés. Le même style de lettre a très bien marché dans mon cas (particulierement contre sony). N'oublie pas que les parole s'envole, que les ecrit reste. |
exactement, l'AR c la base de la plainte si tu veux bétonner ton dossier.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:18:28
oui enfin la deja je v re telephoner toot a l heure mais j aimerais avoar des truk a dire avant de menacer avek des boo de papier....
genre sur les delais etc etc
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:19:11
Je sais ke la boate ki fait le sav a changé il y a kk moa.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:19:26
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : c koa cette histoire de 3 semaine ? |
aprend a lire et ecrire français,
et apres compulse les livres de droit de seconde generale.
Ou alors abonne toi a 60 millions de conso.
c'est dingue le nombre de gens qui sont totallement ignorant de leur droits.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:20:28
nan mais attend le delais a partyr du mmt oo l apareil par au sav
moa ca par pas c un echage standart sur site.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:21:17
deja eu affaire a eux sur le 06 et aucun probleme livraison echange en 48 heures chronos avec belles surprises a la clef
(petite geulante avant mais bon)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:22:25
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : nan mais attend le delais a partyr du mmt oo l apareil par au sav moa ca par pas c un echage standart sur site. |
et alors, tu a fait une demande de sav le "tant", lg a 3 semaines ouvré pour assurer, c'est tout !
et essaie d'ameliorer ton ecriture, c'est illisible.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:22:57
cai le vrais hellfire la ?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:25:08
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : cai le vrais hellfire la ? |
qu'est ce qui te fait douter ?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:26:58
ben ca fait 3 ans ke tu me ly et ta jammais eut de pb avek mon ekritur, keski c passé ?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:28:54
bon en to ka je les rapelle a 14h et fo ke j ai kk choze a leur dire (et g pas envy d insulter la standardiste)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:29:22
je te lit pas, je te survole.
la j'ai fait l'effort de te lire pour te repondre serieusement, c'est tout.
sinon que tu continue a ecrire en TRKien ne me genera pas plus que ça, mais dans ce topic particulier, si.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:30:35
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : bon en to ka je les rapelle a 14h et fo ke j ai kk choze a leur dire (et g pas envy d insulter la standardiste) |
simple, tu explique que tu a pris contact avec une assoc de conso et que tu t'aprette a envoye la lettre si il te reponde pas maintenant.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:31:20
ok mais bon je suis tchek et j ai pas trop le choa non plus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:36:10
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : ok mais bon je suis tchek et j ai pas trop le choa non plus. |
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:47:35
C'est dans ces cas la ou on reconnait une vraie marque !
C'est pour ca que j'aime Mitsubishi ! Et en plus leurs voitures sont exceptionnelles
Marsh Posté le 28-03-2002 à 14:00:39
oui enfin bon ca m enairv un peu kan meme .......
c pas grand choze kan meme 6 memaine poor echanger un ekran .....c kan meme pas ca ki va les surcharger de travails zont eux le tps de mediter.
Je komprend pas trop de but....faire trainer poor poovoar ratraper le retard la OK mais bon aprs 4 koop de fils on s aktive.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 14:06:19
Ben a moins qu'il change de sous traitant ce qui etait le cas pour Mitsu a lk 'epok ou j'ai fait reparé l'ecran (pour 2 malheureuses rayures sur le verre, l ecran marchait bien je precise ). Ils ont mis 6 semaines, mais quand ils ont passé la main a M3S ca a mis 1 semaine top chrono, et en cadeau pour mon attente, ils m'ont donné le nouveau 740SB (j avais un 730 avant). Sympa hein ?
En clair, je vois pas ce que tu fais sur ce forum, moi je serais deja a telephoner pour les harceler, et les menacer (blabla association de conso etc ... ).
Faut gueuler pour faire avancer, n'oublie pas que tu es le client et tu es donc le gars a qui la marque te leche le train tellement tu es merveilleux, bon, et puissant ...
Marsh Posté le 28-03-2002 à 14:12:27
par kontre je sais pas kel est la ste ki s okup du sav......
Marsh Posté le 28-03-2002 à 14:28:21
Tu crois que je savais moi pour Mitsu ? Ben non ! J'ai appellé Mitsu qui m'ont dit "AH BEN C EST PAS NOUS C EST TELEPLAN !! " J'appelle Teleplan, qui me raccrochait au nez quand j'arrivais a les avoir ... C'etait une horreur ! J'ai rappellé Mitsu et j'ai dit "PUTAING SONT CONS CHEZ TELEPLAN J PEUX RIEN FAIRE AVEC EUX ILS FONT RIEN POUR LEUR CLIENT !!!" Ils m'ont dit "OK MAN J TE FILE LE NUMERO DE NOTRE NOUVEAU SAV QUI VA BIENTOT OFFICIELLEMENT OUVRIR SES PORTES A MITSU ! C EST M3S ! " Moi j'ai dit a c'moment la : "COOL M'DAME J TE FAIS UN GROS BISOU ! ". Apres ca, j'ai encore rerererererepassé un coup de fil, mais cette fois, a M3S je tombe sur eux du premier coup ! Je leur explique tout et me dise "MON CHER MONSIEUR VOUS SEREZ LE PREMIER SUR LA LISTE VOUS AVEZ TROP ATTENDU ON OUVRE DE SUITE UN DOSSIER !" Content de cette intervention claire nette et precise, je dis au monsieur "MONSIEUR JE T AIME EST CE QUE TU VEUX TE MARIER AVEC MOI ? SALUT ET A PLUTARD "
Et ainsi se termine un periple de 6 semaines. (j te passe les details c etait torride ).
Appelle la marque et voit avec eux, en te faisant comprendre clairement ! Tu dis que tu es le maitre du monde, que tu es pret a faire couler la boite tellement tu es truffé d'avocats (crevettes mayos).
Vas y fonce mon gars ! Fais comme moi, tu verras ca marche a tous les coup. J'vous donnerais des lecons, car moi j'suis du style a profiter a mort des failles du systeme moderne
Marsh Posté le 28-03-2002 à 20:48:35
T AS PAS DE NUMERO DE SERVICE CLIENT ????? !!!!!!!!!
Mais dis moi directement que tu l'as volé ton ecran je comprendrais mieux
Non, sans dek, même dans la notice y a rien ?
Regarde bien dans le carton si y a pas un ch'tit papelard que t'aurais oublié ou au cas echeant y aurait un phone number ...
Dis moi ! Sinon, ben je chercherai si tu veux, mais bon, je travaille pas chez LG moi Mais si j'ai le temps ok, reponds moi vite
PS : ATTENTION UN MOUSTIQUE !!!!!!!! ~~~~~*
J'l'ai eu
Marsh Posté le 28-03-2002 à 20:59:45
LG : 0800 075 000
Voilà (j'ai fait vite tous comptes faits ... )
Marsh Posté le 28-03-2002 à 23:35:46
nan ca c pas LG mais la ste ki rekolte les zapelles et ki oriente avek son chty nordinateur (je relance le dossier .......... ) sur la boate de sav
( ki est )
engros c pas LG mais c pas non plus la boate ki echange cai un intermediaire apparament.......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 29-03-2002 à 11:45:50
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : nan ca c pas LG mais la ste ki rekolte les zapelles et ki oriente avek son chty nordinateur (je relance le dossier .......... ) sur la boate de sav ( ki est ) engros c pas LG mais c pas non plus la boate ki echange cai un intermediaire apparament....... |
Pourquoi tu leur demande pas qd tu les as au tel ????? (dès fois que ce soit ma boite...)
Marsh Posté le 29-03-2002 à 12:04:21
Mais appelle LG et demande leur qui c'est ! Active toi mon gars j'vais pas le faire a ta place
Je te chercherai les numeros de LG maison mere et compagnie, mais tu pourrais te debrouiller un peu gars, mais ce st pas grave
Marsh Posté le 29-03-2002 à 17:54:25
Zorglublegras a écrit a écrit : Pourquoi tu leur demande pas qd tu les as au tel ????? (dès fois que ce soit ma boite...) |
tu boss oo ?
Marsh Posté le 29-03-2002 à 22:07:25
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : tu boss oo ? |
je peux pas le dire j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes... mais si c'est ma boite qui s'occupe de ton sav je jetterais un coup d'oeuil a ton dossier.
balance le nom de la société.
A+
Marsh Posté le 29-03-2002 à 23:00:30
ben lundi donk
elle fait les moniteur LG ta boate ?
ya +zieur boate de sav poor une meme marke ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:49:51
poor mon 915ft+
ca fait 4 foa ke je tel et on me dit a chake foa, je relance le dossier.........ca fait 6 semaine ke ca dur........
paske bon v pas ekrir en kaps par telefone moa.........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
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