Help: SAV Maxtor - Hardware
Marsh Posté le 21-03-2002 à 23:04:13
appel-les!
j'ai un copain qui les appelés!
ils lui ont donné un n° et une adresse et 10 jours plus tard il recevait un nouveau dd!
Marsh Posté le 21-03-2002 à 23:35:54
==> Groux oui (warranty information)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 00:57:22
figo a écrit a écrit : appel-les! j'ai un copain qui les appelés! ils lui ont donné un n° et une adresse et 10 jours plus tard il recevait un nouveau dd! |
tu as le n° de tel? merci. moi g un sifflement insupportable sur le D740X
Marsh Posté le 22-03-2002 à 11:55:54
Hours of Operations:
Monday through Thursday 8:30am-5:00pm
Friday 8:30am-4:00pm Greenwich Mean Time
Languages Supported: English, French, German
Telephone: +353-1-204-1111
Fax: +353-1-286-1419
MaxFax: +353-1-204-1122
https://www.maxtor.com/warranty/sup [...] s_form.cfm
tu les appelles(attention c'est en allemagne)ou tu remplis le formulaire à l'adresse ci-dessus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par figo--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 13:04:33
Ok merci.
Fianlement, je l'ai rebranché, j'ai récupéré l'outil de diagnostic de Maxtor.
Je l'ai passsé, il a trouvé des erreurs, me les a corriger, j'ai fait un format bas niveau en plus, et il est reparti.
Mais je vais faire des svgdes, parce que c'est pas bon signe en général.
Marsh Posté le 21-03-2002 à 22:52:33
Est-ce qu'il ya sur le site Maxtor un endroit ou on peut demander un N° de RMA, comme chez IBM?
J'ai mon 2e disque, un Maxtor 20Go 5400 rmp qui est en train de mourrir. Il s'arrête, puis essaie de redéamrrer, mais ya un bruit comme si y avait qqchose qui bloquait le moteur.
Il fait ca 2-3 fois puis plante le PC.
Je l'ai débranché, pour pouvoir redémarrer mon PC.