SAV GROSBILL

SAV GROSBILL - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 01-04-2008 à 11:09:21    

J'ai acheté un ordinateur en pieces détachées(boitier,carte mere, graveur dvd à 34,95€...) chez Grosbill en 05/2007.J'ai eu un probleme avec le graveur DVD en janvier 2008. J'aienvoyé un mail au sav pour avoir un code de retour. J'ai reçu cecode de retour (RMA). J'ai renvoyé le graveur chez Grosbill quil'a lui même renvoyé au constructeur (Pioneer). La semainedernière, j'ai renvoyé un mail pour avoir des nouvelles, Grosbillm'a répondu que le délai de réparation était dépassé et qu'il mecréditait d'un avoir de 22,95€. Je leur ai répondu que la valeurd'achat était de 34,95€, et ils m'ont répondu que le remboursementétait celui de la valeur actuelle du produit et non pas la valeurd'achat.
Est-ce normal????
Merci d'avance de vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 01-04-2008 à 11:09:21   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2008 à 11:47:32    

Non pas normal mais bon que veux tu...

Reply

Marsh Posté le 01-04-2008 à 12:02:16    

Si le graveur coûte ce prix chez gros billou, c'est normal: la garantie couvre le remplacement à matériel équivalent, pas en fonction du prix d'achat.
Le matériel doit être identique en terme de fonctionnalité, de performances et d'utilisation.
Si ce n'st pas le cas parle leur de ça:
http://vosdroits.service-public.fr [...] 0965.xhtml

Reply

Marsh Posté le 01-04-2008 à 13:54:56    

ouais enfin ils pourraient lui proposer un matos correspondant ca lui éviterait de payer à nouveau des frais de ports

Reply

Marsh Posté le 01-04-2008 à 13:58:49    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed